Aller au contenu

pes enceinte, en arret pour harcelement dépression


pauline519

Messages recommandés

j'ai contacté l'autonome, ils doivent m'envoyer le bulletin d'adhésion ( j'ai brevement exposé la situation et la question a été : vous etes adhérente? non, bon on vous envoie un bulletin)

hier j'ai vu mon docteur ( pour mon mari qui a une entorce) c'est sa femme qui m'avait mis en arret jeudi soir.

lui m'a fait tout un speach psycho et ne veut pas prolonger mon arret, je dois aller les affronter...

il me dit qu'il n'y a aucun danger pour le bébé... ( quand je vois vos post juste au dessus sur la possible perte du bébé, je m'inquiete là)

fin d'aprem j'ai mon écho du premier trimestre avec un nouveau gynéco ( j'étais jusqu'a présent suivi en PMA) je lui en parlerai voir si lui, me mettrait au repos afin d'eviter tout stress...

et qd je lis aussi que parmi vous, vos maris viennent dans votre classe parce que vous avez oublié un truc.... wahou, et tout ca sans histoire ???? c'est vraiment possible ????? lol

Alors là, je vais te secher sur place : Mon compagnon ( même pas mari ! ) nous a accompagné lors d'une sortie scolaire ... Et même plusieurs !!! Même pas peur !!!

Plus sérieusement, Vois avec ton gynéco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je trouve la rumeur débile autant j'avoue que ça ne me serait pas venu à l'ide un seul instant que mon conjoint soit en contact avec les élèves. Qu'il passe à l'école oui mais pas avec les élèves en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ca, j'ai la crainte qu'une réunion ne fasse qu'attiser la flamme...

idem pour la plainte, on porte plainte, elle porte plainte pour maltraitance et nous voilà au tribunal...

si je dois reprendre ( pourvu que non), et si elle ouvre encore sa bouche, je lui dirai que je ne veux plus rien entendre d'elle surtout de telles betises et que si une rumeur circule encore sur moi, cette fois ci je porte plainte donc, qu'elle a interet a savoir se taire si elle ne veut pas d'ennui...

mais j'espere sincerement ne plus remettre un pied la bas sauf pour aller récupérer mes affaires et rendre les clés... Toute facon je n'ai jamais été a l'aise dans cette école et la pression des parents est trop horrible et ce des le départ...

cette ville est réputée pour avoir des parents tres intrusifs et oui, ca s'est confirmé...

rien que d'en reparler, bouh, j'en ai le coeur qui s'emballe !!!!!

moi qui suis resistante au stress en tps normal et ayant connu pas mal de galere dans le passé ( dont le deces de ma maman quand j'avais 22 ans) là, je peux plus....

ah oui et puis mon directeur me trouve " fragile" ( moi fragile lol alors que ceux qui me connaissent savent que je suis un roque habituellement ! mais bon habituellement, je ne suis pas enceinte ;-) )

Depot de plainte immédiat pour diffamation et harcelement + tu demandes aussi immédiatement la protection fonctionnelle due à tout fonctionnaire attaqué dans ses fonctions. Et j'ai bien écrit plainte et non main courante même si l'IEN ou les policiers tentaient de t'en dissuader. Tu peux aussi porter plainte directement auprès du procureur. Ne laisse pas passer.

Porte plainte.....ne t'inquiète pas tu gagneras , je parle en connaissance de cause...E.t tu réclameras 10 000 euros de dommages et interets pour la caisse des écoles...gagné :) et l'enfant a changé d'école.

Ne surtout pas se laisser faire !!!! MERDE!!!! vas y ! elle veut jouer?? tu joues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté l'autonome, ils doivent m'envoyer le bulletin d'adhésion ( j'ai brevement exposé la situation et la question a été : vous etes adhérente? non, bon on vous envoie un bulletin)

hier j'ai vu mon docteur ( pour mon mari qui a une entorce) c'est sa femme qui m'avait mis en arret jeudi soir.

lui m'a fait tout un speach psycho et ne veut pas prolonger mon arret, je dois aller les affronter...

il me dit qu'il n'y a aucun danger pour le bébé... ( quand je vois vos post juste au dessus sur la possible perte du bébé, je m'inquiete là)

fin d'aprem j'ai mon écho du premier trimestre avec un nouveau gynéco ( j'étais jusqu'a présent suivi en PMA) je lui en parlerai voir si lui, me mettrait au repos afin d'eviter tout stress...

et qd je lis aussi que parmi vous, vos maris viennent dans votre classe parce que vous avez oublié un truc.... wahou, et tout ca sans histoire ???? c'est vraiment possible ????? lol

Ce médecin est un con, clairement. Un vrai toubib sera compréhensif, surtout avec une PMA.

Je peux te dire que lorsqu'il a fallu aller aux urgences car bébé voulait sortir (à 22 semaines, il aurait été beau le bébé tiens !) et que la gynéco nous a vu débarquer, elle n'a pas mis longtemps à arrêter ma femme.

Pourquoi ? un peu de route, une barjot lui hurlait dessus au boulot, stressant au possible, avec le discours bien intelligent "être enceinte n'est pas une maladie" et en culpabilisant au maximum.

Résultat ? elle a été alitée pendant les 4 mois qui restaient, et ils se sont débrouillés comme des grands pour la remplacer. Aujourd'hui notre fils est en pleine santé (même un peu trop :heat: ) mais on a échappé au pire.

Cette même barjot avait hurlé sur un employé, il s'est tué en rentrant du boulot : accident de voiture, il est parti énervé, il n'est jamais arrivé chez lui.

La barjot et toute la hiérarchie s'est faite dégommer par l'inspection du travail (bah oui, pousser les gens au suicide c'est du management).

La vie vaut plus que deux ou trois cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tentée de te dire de ne rien laisser passer et d'entreprendre des démarches MAIS il y a un tit bébé qui a aussi besoin d'être préservé! Ton doc dit que tu dois les affronter, il a certes raison, mais on sait que les futures mamans ont une sensibilité à fleur de peau et si tu ne te sens pas de le faire, il aurait dû te soutenir un minimum.

Je suis scandalisée par le manque de soutien que tu reçois au sein de ton école et par l'administration. je n'arrive toujours pas à m'y faire pourtant....

Fais le point sur ce que tu es capable d'entreprendre et ne fais que "ce que tu sens". Inutile de mettre davantage de stress. Si ton doc n'est pas compréhensif, essaie avec un autre.

Prends contact avec syndicat et j'espère que l'autonome réagira rapidement.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ca, j'ai la crainte qu'une réunion ne fasse qu'attiser la flamme...

idem pour la plainte, on porte plainte, elle porte plainte pour maltraitance et nous voilà au tribunal...

si je dois reprendre ( pourvu que non), et si elle ouvre encore sa bouche, je lui dirai que je ne veux plus rien entendre d'elle surtout de telles betises et que si une rumeur circule encore sur moi, cette fois ci je porte plainte donc, qu'elle a interet a savoir se taire si elle ne veut pas d'ennui...

mais j'espere sincerement ne plus remettre un pied la bas sauf pour aller récupérer mes affaires et rendre les clés... Toute facon je n'ai jamais été a l'aise dans cette école et la pression des parents est trop horrible et ce des le départ...

cette ville est réputée pour avoir des parents tres intrusifs et oui, ca s'est confirmé...

rien que d'en reparler, bouh, j'en ai le coeur qui s'emballe !!!!!

moi qui suis resistante au stress en tps normal et ayant connu pas mal de galere dans le passé ( dont le deces de ma maman quand j'avais 22 ans) là, je peux plus....

ah oui et puis mon directeur me trouve " fragile" ( moi fragile lol alors que ceux qui me connaissent savent que je suis un roque habituellement ! mais bon habituellement, je ne suis pas enceinte ;-) )

Depot de plainte immédiat pour diffamation et harcelement + tu demandes aussi immédiatement la protection fonctionnelle due à tout fonctionnaire attaqué dans ses fonctions. Et j'ai bien écrit plainte et non main courante même si l'IEN ou les policiers tentaient de t'en dissuader. Tu peux aussi porter plainte directement auprès du procureur. Ne laisse pas passer.

Porte plainte.....ne t'inquiète pas tu gagneras , je parle en connaissance de cause...E.t tu réclameras 10 000 euros de dommages et interets pour la caisse des écoles...gagné :) et l'enfant a changé d'école.

Ne surtout pas se laisser faire !!!! MERDE!!!! vas y ! elle veut jouer?? tu joues!

Ce n'est pas à elle de porter plainte comme le conseille l'Autonome mais à l'Etat : article 11 du code de l'Education!! (Je ne vois pas pourquoi notre Nom devrait figurer à l'en tête d'une procédure de plainte dans le cadre de notre travail..) La protection fonctionnelle d'un agent de l'Etat doit s'appliquer dans ton cas. Rapproche toi d'un syndicat qui a l'habitude de mettre l'Etat face à ses responsabilités, nous avons des droits, l'Etat doit nous défendre.La démarche n'est pas compliquée et l'Etat (au niveau du Rectorat) serait dans l'illégalité s'il refusait de te défendre dans une telle affaire! Dans le cas de dommages et intérêts si cette famille n'est pas solvable c'est l'Etat qui se substitue à eux et se retourne ensuite contre eux pour définir un moyen de réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le médecin, le gynéco sera sans doute plus compréhensif, surtout en sortant d'une PMA. Le mien m'a arrêté car j'avais trop de trajet et surtout une classe difficile donc un risque de fatigue et de stress important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé au gynéco...

meme avis que mon doc...

bon je reprends donc mercredi 15, pour 2 jours

puis vacances

en fonction de ce qu'il se sera passé ces 2 jours voir si je reprends ou pas en novembre...

et si je reprends en nov, ca va chier.

le premier qui me cherche me trouve ( faudra pas venir dire que je suis desagréable...)

et si la pression est encore trop forte, la je lache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, le fait de reprendre ne te comptera pas d'arrêt pendant les vacances. Essaies de voir si ça va, tu as les vacances pour penser à autre chose. Elles permettront peut-être aussi à ces parents de se calmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici j'ai su qu'elle a tenté de faire une pétition pour que je dégage définitivement.....

elle va pas lacher et chercher la moindre faille...

j'ai pas fini d'en voir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici j'ai su qu'elle a tenté de faire une pétition pour que je dégage définitivement.....

elle va pas lacher et chercher la moindre faille...

j'ai pas fini d'en voir je crois

et donc pas réussi tu as le soutien des autres parents

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ....

mets toi en moi çaaaaaaaaaaa gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...