Aller au contenu

pes enceinte, en arret pour harcelement dépression


pauline519

Messages recommandés

j'ai loupé un épisode, mais qu'en dit l'IEN? Rappelle l'inspection pour les informer de cette pétition, pour voir si eux sont au courant (la plupart de ces parents n'osent pas aller plus loin et se contentent "d'aboyer" devant l'école). Les autres parents n'ont visiblement pas suivi et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauline, si tu dois reprendre, demande un rendez-vous à ton IEN avec un représentant syndical de ton choix. Explique la situation, demande la protection qui est du à tout fonctionnaire, et dépose plainte. Je pense qu'il est grand temps que quelqu'un fasse un rappel à la loi à cette dame. Et puis je dirais si ce que tu fais dans ta classe ne lui convient pas elle n'a qu'à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Dommage que ton dirlo n'est pas un peu plus de niaque. Chez moi une bonne femme pareille ça dégage vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : qui te rapporte tout ça ?

Parce que ceux qui rapportent ont des fois des arrières-pensées pas bien claires et aiment bien taper là où ça fait mal...

Donc, tu sais tout ça comment ? Atsem, collègue, directeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la secretaire + mon directeur + mon atsem ( ma cousine)

et ici, appel de mon directeur pour des oui, des non...

pour me dire de passer a l'école pour prendre des mesures pour acheter des tapis pour mes nouveaux coins jeux commandés pendant mon absence...

peut meme pas faire un vrai break avec l'école, on m'appelle tous les jours...

ici ma cous m'a donné des nouvelles, les autres atsems sont venus réaménager ma classe ( elles l'ont meme fait dans le dos de ma cousine atsem)

une ambiance de fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la secretaire + mon directeur + mon atsem ( ma cousine)

et ici, appel de mon directeur pour des oui, des non...

pour me dire de passer a l'école pour prendre des mesures pour acheter des tapis pour mes nouveaux coins jeux commandés pendant mon absence...

peut meme pas faire un vrai break avec l'école, on m'appelle tous les jours...

ici ma cous m'a donné des nouvelles, les autres atsems sont venus réaménager ma classe ( elles l'ont meme fait dans le dos de ma cousine atsem)

une ambiance de fou....

Ne réponds pas si tu vois que c'est l'école.

Je plussoie. Tu es arrêtée tu n'as pas besoin de te faire em........ . Tu n'es pas irremplaçable ils se débrouillent. Quant à l'aménagement quand tu reviens tu défais tout et tu fais à ta guise avec de l'aide bien sur vu ton état ( je parle de petit bébé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre des affreux colportages sur ma collègue.

Bien que nous n'ayons pas les mêmes visions de la pédagogie, je ne suis abstenue de lui en parler car cela n'apportera que du négatif, mais j'ai averti mon directeur (notre supérieur ici) pour couper court à ces diffamations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la secretaire + mon directeur + mon atsem ( ma cousine)

et ici, appel de mon directeur pour des oui, des non...

pour me dire de passer a l'école pour prendre des mesures pour acheter des tapis pour mes nouveaux coins jeux commandés pendant mon absence...

peut meme pas faire un vrai break avec l'école, on m'appelle tous les jours...

ici ma cous m'a donné des nouvelles, les autres atsems sont venus réaménager ma classe ( elles l'ont meme fait dans le dos de ma cousine atsem)

une ambiance de fou....

Il y a une chose que je ne comprends pas bien :

Les atsems, le directeur choisissent le matériel pédagogique pour TA classe et amènage à LEUR guise TA classe? TON espace classe est amènagé selon LEUR convenance sans TON avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il y a une chose que je ne comprends pas bien :

Les atsems, le directeur choisissent le matériel pédagogique pour TA classe et amènage à LEUR guise TA classe? TON espace classe est amènagé selon LEUR convenance sans TON avis ???

oui.

mardi le directeur m'appelle pour me dire " tu veux que je te commandes un coin cuisine ou un coin marchande" j'ai répondu marchande. Puis me dit qu'ils sont passés dans ma classe ( directeur+ les 2 autres atsems de l'école) pour regarder l'espace, faire de la place pour installer le nouveau coin jeu et ensuite de me dire " faudra que t'aille acheter des tapis pour délimiter tes coins jeux, je te rembourserai avec ta coop..."

moi aussi ca me laisse perplexe...

Je suis PES donc pas titulaire de ma classe mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

I

mardi le directeur m'appelle pour me dire " tu veux que je te commandes un coin cuisine ou un coin marchande" j'ai répondu marchande. Puis me dit qu'ils sont passés dans ma classe ( directeur+ les 2 autres atsems de l'école) pour regarder l'espace, faire de la place pour installer le nouveau coin jeu et ensuite de me dire " faudra que t'aille acheter des tapis pour délimiter tes coins jeux, je te rembourserai avec ta coop..."

moi aussi ca me laisse perplexe...

Je suis PES donc pas titulaire de ma classe mais bon....

dans ton exemple mà, j'ai du mal à y voir quelque chose de génant .... le directeur t'a appelé pour te donner un choix (qu'il a respecté du coup) et puis comme tu n'es pas sur place, ils ont gérer le nouveau coin jeu, pour que ça soit fonctionnel quand même, (si tu n'es pas là, tes élèves le sont eux) bon pour les tapis, il n'a pas à te dire d'aller les acheter, tu es en arrêt, (maintenant il ne veut peut être pas justement le faire à ta place pour te laisser choisir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici j'ai su qu'elle a tenté de faire une pétition pour que je dégage définitivement.....

elle va pas lacher et chercher la moindre faille...

j'ai pas fini d'en voir je crois

Là, faut porter plainte.

+1 encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'un gamin avec gastro est passé dessus, tu mets Chéri-mon-amour-dieu-sur-terre à y jouer 10 minutes, ça va calmer la mère. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

I

mardi le directeur m'appelle pour me dire " tu veux que je te commandes un coin cuisine ou un coin marchande" j'ai répondu marchande. Puis me dit qu'ils sont passés dans ma classe ( directeur+ les 2 autres atsems de l'école) pour regarder l'espace, faire de la place pour installer le nouveau coin jeu et ensuite de me dire " faudra que t'aille acheter des tapis pour délimiter tes coins jeux, je te rembourserai avec ta coop..."

moi aussi ca me laisse perplexe...

Je suis PES donc pas titulaire de ma classe mais bon....

dans ton exemple mà, j'ai du mal à y voir quelque chose de génant .... le directeur t'a appelé pour te donner un choix (qu'il a respecté du coup) et puis comme tu n'es pas sur place, ils ont gérer le nouveau coin jeu, pour que ça soit fonctionnel quand même, (si tu n'es pas là, tes élèves le sont eux) bon pour les tapis, il n'a pas à te dire d'aller les acheter, tu es en arrêt, (maintenant il ne veut peut être pas justement le faire à ta place pour te laisser choisir ...)

Oui, ça n'est pas bien méchant.

Mais bon, un peu limite de téléphoner pour un truc qui peut attendre, à une collègue en arrêt. Bref.

Ceci étant, tu n'as à acheter des tapis que si tu le souhaites. Perso, dans ma classe de maternelle, il y en avait un grand pour le coin bibli, + le tapis imprimé "route", et c'est tout. Les tapis sont des ramasse-poussières et je m'en passais fort bien.

Ben vi ... Je veux juste comprendre ce truc incongru .. Moä

Par contre,j je n'ai pas compris l'histoire de ton mari et le gamin qu'il aurai "secoué" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...