Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais des conseils, je fais un remplacement de deux jours en CM2 (difficile) et ce matin cela s'est mal passé ... ils étaient bavards, il y a un élève que j'ai puni ... en remontant de récré, un élève me dit qu'il m'a traité de s****e mais derrière mon dos je n'ai rien entendu ... je l'ai puni + envoi chez le directeur et vu la mère la midi ... mais l'après-midi ils ont été bavards, difficiles, peu enclins à travailler et parfois un peu frondeurs (rires etc) ... je leur ai demandé s'ils étaient toujours ainsi ils m'ont dit que non ... j'ai demandé pourquoi et ils m'ont dit que madame (leur maitresse à 75%) était plus sévère ... et qu'ils bavardaient et faisaient le bazar quand c'était la remplaçante du jeudi (quart de décharge ...) ce soir je suis en pleurs et dégoûtée je ne sais pas comment faire demain pour m'en sortir, pour remonter la barre ... je me sens nulle, comment être plus sévère? je punis pourtant et je hausse le ton :(

J'ai un mi temps en CM2 où ça se passe bien mais pareil les élèves ont dit à mon complément (mi temps) que la classe pensait qu'elle était méchante et que j'étais plus gentille ...

Ce soir j'arrête pas de pleurer je me sens archi nulle, nulle !

je préviens une fois, deux fois et je punis ...

Je hausse le ton, je veille au rang dans les couloirs, mes élèves ne se déplacent pas dans la classe ...

que faire ? merci

je suis T2 et inspectée cette année

Posté(e)

Quasiment le même message que sur l autre post. Ca fait doublon.

Je t ai déjà répondu.

Posté(e)

merci je n'arrive pas à le supprimer je pensais que mon message n'était pas parti donc je l'ai posté deux fois