MissCB Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Up, up, up, hourra ! Et un grand merci pour vos témoignages de gentillesse.. _bl_sh_
Marjo01 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci beaucoup pour cette liste de liens. C'est une super bonne idée de tout regrouper et de partager Encore merci
oubekhet Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Un grand merci. Quel temps tu as dû passé pour faire ce classement... C'est génial !!
Tomazi Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 quel boulot de dingue!!! j'en reviens pas, je te te remercie beaucoup de partager ton travail. MERCI
Hanae Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 merci Miss CB j'avias commencé à fiare une recherche, j'en avais quelques-uns. Mais je n'avais rien trouvé sur la didactique. Encore une fois merci hanae
MissCB Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Up, up, up, et on remonte pour que tout le monde en profite !
MissCB Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 NOUVEAU FICHIER ! LA LISTE S'EST ALLONGÉE... BONNE LECTURE...
savy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Merci pour cette grande initiative... Mais depuis que tu as ralongé ta liste, je n'arrive plus à télécharger la première partie!! Suis-je la seule???
Messages recommandés