onaya Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, Je ne relance pas le débat sur les 108h par contre, j'ai une question un peu "technique" sur les heures de coordination-synthese. Est-ce que les temps de coordination entre enseignants entrent dedans ou est ce que cela ne concerne que les réunions de synthèse avec les autres professionnels de l'IME ? Chez nous on est à 24+2h de coordination-syntheses payées par l'EN. Dans ces heures tu as en général - 1 h de synthèse ( réunion de projet) . ici nous assistons aux réunions des jeunes que nous suivons parfois une ou deux par semaine et parfois pas du tout - 2h de coordination entre enseignants ou qui peuvent être des réunions de préparations spécifiques sur des projets avec les éduc ou les thérapeutes. Réunion de synthèse : pour le projet d'un jeune réunion de coordination : pour travailler sur des projets, des plannings, ...on se coordonnne Ici aussi 24 + 2
Anne-So Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Dac ! Merci pour vos réponses qui vont dans le sens de ce que je pensais.
Messages recommandés