Posté(e) 8 avril 200323 a Lolita, moi je ne les ai pas reçu, mais je viens juste de te les demander (hier) Merci brigaym@aol.com
Posté(e) 9 avril 200323 a Auteur Et bien, ça va partir d'un instant à l'autre ! Comme hier, je n'ai pas pu venir sur le forum... Bonne lecture ! Lolita
Posté(e) 10 avril 200323 a salut lolitafacteur :P Ben tu te doutes bien qu'avec les passions qu'ont provoqué tes documents, t'en as pour un moment..... Alors si t'en as pas marre, ben moi aussi je veux bien que tu me les envoie. Merci, Pilki.
Posté(e) 12 avril 200323 a juste une question : le PPAP doit-il obligatoirement se mettre en place après une évaluation de CE2 ou est-ce possible les autres années ? concerne-t-il des matières en particulier ? Merci
Posté(e) 1 mai 200323 a Coucou, j'arrive àprès l'orage mais je voudrais bien vos odcs, à la fois théorique et pratiques donc ce message est pour DD et pour lolita. mon mail : shrine@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 19 mai 200323 a hello ! si quelqu'un pouva m'envoyer les docs sur le PPAP, ce serait super gentil ! merci beaucoup beaucoup steph.stephy3@caramail.com
Posté(e) 24 mai 200323 a Pour ceux qui ont reçu le PPAP, puis-je en avoir en envoi ? Merci mille fois szyas@wanadoo.fr