Aller au contenu

1H30 d'anglais..en une fois..en ce1


annapaulina

Messages recommandés

Tu peux peut-être aussi prévoir des bricolages, des petites cartes (citrouille d'Halloween, Valentine's day...), en donnant les consignes en anglais (et en montrant aussi bien sûr !) comme ça ils auront les mains occupées et ça passera plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligée de faire ça une année avec des CE2 dont l'instit n'était pas habilitée, elle emmenait mes élèves en sport pendant ce temps.

Effectivement, c'est très très long. Je faisais 30 à 45 min d'anglais (en anglais :yahoo: ) et le reste en civi, c'est à dire en français. Des légendes en lecture, l'étude des pays (capitale, langue, monnaie, gens célèbres, costume, climat, recettes....) les drapeaux, les animaux, bref, plein de choses qui les intéressaient beaucoup. J'ai fait tous les pays anglophones, il y en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après une séance "classique" d'anglais, tu continues avec une séance de civilisation (en français), du bricolage, une petite séance de sport en anglais ou le visionnement d'une vidéo en anglais ! Tu changes d'une fois sur l'autre, je suis sûre que ça plaira aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Regarde sur le site http://supersimplesongs.com, tu as des vidéos (petits dessins animés) plein de chansons didactiques, des feuilles d'activités, il y a des jeux type "Le facteur n'est pas passé" en anglais (Who took the cookie from the cookie jar) et même des plans de cours par notion..C'est très ludique, moi, j'aime bien l'utiliser avec des cycle 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...