lys Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour, quelqu'un aurait-il l'épreuve d'admissibilité des académies de Paris, Lille ou des régions de l'Est et du Sud de la France? Aussi,celles d'Orléans-Tours de 2002 et 2001 m'intéressent... Merci beaucoup à ceux qui voudront répondre. Moi, j'ai ceux de Nantes et d'Orléans-Tours
graphignette Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Pour les sujets de l'académie d'Aix Marseille, tu peux les trouver sur le site de l'académie dAix Marseille... Delphine
mirys Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 On est bien d'accord, tu cherches le sujet, pas la correction ? J'ai passé le concours l'année dernière dans l'académie de Créteil, le sujet était identique à celui de Paris, je peux essayer de me débrouiller pour te le faire parvenir si tu es toujours intéressée... Tiens-moi au courant !
maryana Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour Je veux bien les sujets de Paris, je n'arrive plus à mettre la main sur les miens et viens de recevoir mes copies ! ! Merci à plus Maryana
Messages recommandés