Sylvie LC 194 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut à toutes et à tous, Vous pouvez m'inscrire également sur votre liste je suis de très près l'evolution de la liste ... Même si je me suis promis que cette année je n'allais plus le faire c'est très dur d'y renoncer !!! Ce forum a été une drogue pour moi et je vois que ça me reprend !!! Surtout avec un désistement de 97 personnes !!! Je commence à y croire et voir une lueur d'espoir !!! Enfin quoi qu'il arrive la solidarité fait notre force, vous pouvez compter sur moi. Bisous - Sylvie !!!
chocolat Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bienvenue Sylvie lc 194 au club des stréssés !!! et pas de complexe _bl_sh_ :nous sommes tous accros
crevette Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bon courage sylvie j'espère que l'attente ne sera pas trop longue avant ce fameux coup de fil... et bienvenue !
Sylvie LC 194 Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Merci Crevette et bonne continuation. En espérant te voir l'année prochaine en PE2 :P
Messages recommandés