djoule33 Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai une classe de 26 CE1 sur Paris et je souhaiterais débuter une correspondance avec une autre classe de CE1 de France ou d'ailleurs avec un effectif à peu près similaire. Quelque chose d'assez simple, comme un premier envoi commun à la classe puis une correspondance individuelle. Cela permettrait de travailler en Découverte du Monde, et également en Production d'écrit (la lettre, la description...). Si cela vous intéresse, envoyer moi un message privé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VAN971 Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce, ma classe de CE1 composée de 24 élèves est située en Guadeloupe ! Pour une correspondance fun (échanges de photos, de cadeaux ...) et enrichissante (travail de production d'écrits, d'idées d'activités...) ! Alors, à bientôt ! Contactez nous : classece1.971@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clomimie Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Je suis en recherche d'une classe de CE1 pour faire une correspondance. Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter par mon adresse mail clo_moysan@hotmail.com Je souhaiterai commencer la correspondance courant novembre. A très vite j'espère Claudine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés