Sansan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Hello everybody, je commence à devenir envahissant sur ce forum avec mes questions... désolé... mais j'imagine que l'angoisse d'un candidat vous rappelle des moments de tendres émotions... alors j'en profite... Quels sont les documents que l'enseignant doit tenir à jour dans sa classe ? Quels sont leur fonction ? Si j'ai ce concours, je promets de venir aider réguliérement les candidats... Ciao ciao et encore merci.
annemz Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Je ne sais pas si c'est complet mais voici ce que je fait dans ma classe - le registre d'appel : noter les absents, donne une idée des élèves qui sont absents régulièrement, le samedi matin, pour pouvoir signaler tout pb d'absentéisme à l'inspecteur. - le cahier journal : noter le déroulement de la journée ou de la semaine pour être au clair avec sa progression, les compétences visées. - des fiches de préparation : comme je suis inspectée l'année prochaine, j'ai demandé et j'ai appris que l'inspecteur en demandait 2 par semaine...mais certains instits n'en font pas, d'autres énormément, c'est très variable N'oublie pas aussi l'affichage obligatoire ( voir message récent dans le forum ) Bon courage pour le reste des épreuves cryin
Messages recommandés