valou44 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite investir dans du matériel afin d'organiser des ateliers lecture en ce1. J'ai déjà PEMF, qui est parfait en autonomie et il y a le coin lecture de chez MDI qui me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà! Par contre, il est cher et j'aimerais avoir quelques avis avant d'investir... Merci d'avance
spalanzani Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai celui de CE2 mais je ne m'en sers pas trop. Ils ont trop tendance à mettre au hasard les réponses. Les QCM ne me dérangent pas s'il y a vraiment beaucoup de possibilités mais là seulement une chance sur trois. Après tout dépend comment tu l'utilises. Comme activité complémentaire pour ceux qui ont fini pourquoi pas. A noter le logiciel libre qui permet une auto-correction.
valou44 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour cet avis. Je viens de faire un tour sur ton blog et je suis tombée sur le "compteur sonore": à mettre absolument en place dans ma classe dès e retour des vacances! Merci pour l'idée!
borneo Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Où on le trouve, ce logiciel ? J'en ai un, mais c'est pour l'ancienne édition. La nouvelle version me rendrait bien service.
spalanzani Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Où on le trouve, ce logiciel ? J'en ai un, mais c'est pour l'ancienne édition. La nouvelle version me rendrait bien service. Tu cliques sur le lien que j'ai mis dans le message "logiciel libre" (bleu souligné).
spalanzani Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Le lien ramène sur ce topic. Oups désolé, je viens de corriger.
Messages recommandés