elfebleue Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, rien à ajouter de ce qui a pu déjà être dit. Je me permets simplement de t'exprimer mon soutien , ainsi qu'au bout de chou.
oOYaYaOo Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 Toujours aucune nouvelle... La nuit va être longue...
dada Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Toujours aucune nouvelle... La nuit va être longue... Je suppose que la maman a autre chose à gérer pour le moment et sans doute aussi qu'elle n'ose pas vous appeler si tard. On reste à vos cotés , essaie de prendre un peu de repos, la journée de demain risque d'être longue surtout en fin de période.
Lena Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 pour la nuit à venir, pour lui et sa famille, et pour vous.
mamancanelle Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Des nouvelles??? Tu as réussi à dormir un peu quand même. Bon courage pour cette journée...
oOYaYaOo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai dormis oui maos pas de nouvelle. Nous appelerons la maman.d'ici 1h30 avec ma.collegue pour savoir comment il.va... Pourvu que ca aille..
Moustache Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Pourquoi ne pas appeler directement l'hôpital ? sans forcément donner de détails, ils peuvent donner quelques nouvelles...
nonobonobo Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, des nouvelles? Ne vous mortifiez pas, un hématome ça vient, ça va.... Les médecins ne peuvent pas déterminer son origine, ni la date de "création", cependant ils savent nous effrayer (sans le vouloir) après coup.Mon beau père a été opéré en urgence d'un tel hématome, verdict : "sans opération dans les 24h, il ne serait plus là, mais l'on ne peut pas dater l'hématome, il a pu stagner pendant 10 jours, comme 10 ans "... OUFFFF Vous avez une certaine responsabilité, mais pas la science infuse. Vous nous faites part de votre inquiétude, et rien que ça, c'est manifestement signe d'une grande implication sociale. Bien du courage, à vous, vos collègues et à la famille.
oOYaYaOo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour Voici donc des .ouvelles du petit: Il a donc ete placé dans un.coma.artificiel afin de l'opérer. Ce matin la maman m'a expliqué que les medecins commencaient a alleger les sedatifs afin de le reveille progressivement et voir ses reactions. Pour le moment il reagit bien aux stimulus. Son.etat est stable. L'inspectrice m'a telephoné nous a dit qu'on avait bien reagit qu'on avait fait ce qu'il fallait. Elle prepare un dossier au cas ou les parenrs se retournent contre nous.. Elle nous soutient et nous a dit de la tenir informer et nous souhaite su courage pour finir la semaine. Voila ...
Messages recommandés