Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1

Et avec ce petit bout aussi.

Posté(e)

:hug: vers ce petit, ses parents et vous!

Posté(e)

Merci ca reconforte...

Posté(e)

Beaucoup de soutien pour ce petit bout, ses parents et pour toute votre équipe qui doit être sérieusement secouée.

Pour toi , une belle respiration et un grand merci à votre IEN qui avec justice , vous écoute, vous soutient et effectue les démarches nécessaires.

.

Posté(e)

Tout mon soutien, c'est un moment difficile... heureusement que l'équipe (d'école et de circo) est derrière toi. Courage !

Posté(e)

Avec vous.

Chouette l'IEN.

Pleins de pensées pour le p'tit bonhomme.

Posté(e)

Oui chouette IEN... Elle n'a pas remis en question notre attitude et elle a birn compris.qu'on ne pouvait pas savoir...

Je lui ai dit que nous etions chamboulee par cet accident elle a su etre rassurante.

Demain j aurai d'autres nouvelles du petits j espere de tout mon.coeur qu'il s'en sortira abec seulement un.mauvais souvenirs...

Posté(e)

Plein de pensées pour l'enfant et sa famille, et pour vous, enseignantes.

J'espère qu'il ne gardera aucune séquelle, que les parents agiront avec discernement une fois les premiers instants difficiles passés et que vous arriverez à être sereines dans l'exercice de vos fonctions dans le futur.

Posté(e)

yaya, il a été transporté au CHU de Bordeaux ou il a pu etre être géré là au sein de ton département??

bon courage, situation pas facile, mais le principal c'est que le petit aille au mieux.

Posté(e)

Réaction IEN : ++++

De tout coeur avec le p'tit bonhomme, les parents

Un gros :hug: à toi et tes collègues

J'ai souvent pensé à ce post aujourd'hui...

Posté(e)

J'ai également beaucoup pensé à vous, au petit bonhomme et à sa famille aujourd'hui.

C'est vraiment réconfortant et tellement important d'avoir le soutien de votre IEN.

:clover: Pour le rétablissement de Petit Bonhomme.