elfebleue Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Réaction IEN : ++++ De tout coeur avec le p'tit bonhomme, les parents Un gros à toi et tes collègues J'ai souvent pensé à ce post aujourd'hui... Idem
oOYaYaOo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 yaya, il a été transporté au CHU de Bordeaux ou il a pu etre être géré là au sein de ton département?? bon courage, situation pas facile, mais le principal c'est que le petit aille au mieux. Il.a ete pris en charge pas l'hopital de mon.departement (le plus grand)...
prune2007 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Pour l'enfant et sa famille... Pour toi et ton équipe
philpelpet Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Pensées pour vous, pour ce petit gars et pour sa famille.
oOYaYaOo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 Je vous donnerai des nouvelles demain car on va rappeler la maman pour connaitre l'evolution...
dada Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Je vous donnerai des nouvelles demain car on va rappeler la maman pour connaitre l'evolution... Merci de nous tenir au courant et pour votre équipe
lyne47 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Bon courage à ce petit bonhomme et sa famille et Grand soutien à vous tous et toutes ... Ce n'est pas une situation facile ..
choupie62 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Bon courage à vous!! Et bravo à l'IEN qui vous soutient! J'aurai agi comme vous....
lamed Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Je viens de découvrir ce sujet et je suis bouleversée: cela aurait pu m'arriver aussi ... Courage à vous et au petit bonhomme ! Avec tout mon soutien !
Maïs Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 des pour ce petit bonhomme et heureuse de lire que votre ien vous soutient, tiens nous au courant
IsaG Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Les nouvelles sont encourageantes Tiens-nous au courant.
kiwi0851 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Courage... Vous avez eu une très bonne réaction. On peut toujours dire après coup qu'il aurait fallu faire ceci ou cela... Passez une très bonne matinée avec vos loulous en essayant de mettre cette histoire dans un coin de votre tête ( plus facile à dire qu'à faire ) Tenez nous au courant si vous le voulez bien car cette histoire nous a tous touchés. Je pense bien fort à vous, Kiwi
Messages recommandés