Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout comme les collègues, essayez d'être là toutes les deux qu'elle se sente entendue et qu'elle n'aie pas à répéter aussi.
Par contre si cela dérape, stoppez l'entretien, proposez de la revoir plus tard tranquillement.

Posté(e)

Bon courage pour aujourd'hui :wub:

Posté(e)

Je pense bien à vous ce matin...

J'espère que la santé du petit bonhomme continue de s'améliorer...

Posté(e)

ooyayaoo décidémment, tu es toujours dans des situations difficiles (cf ton post de l'année dernière...)

Je ne vais pas être originale, je vais dire comme les autres.

Etant moi même maitresse, je sais qu'on ne peut pas tout voir, et qu'en cas d'accident, on gère comme on peut. Mais en tant que maman j'aurai aussi besoin de savoir ce qui s'est passé. Cela ne veut pas dire qu'elle va vous "agresser".

Enfin voilà, profil bas (on ne peut pas tout savoir, les symptômes ne laissaient rien présager) et empathie. Que faire de plus?

Et aussi (mais tu le sais),ne pas être seule pour recevoir cette maman.

Heureusement que l'enfant se porte bien...!!!!

Bon courage à toi, et au loulou et sa famille.

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite vous apporter des nouvelles mais visiblement la situation a pris une tournure que j'étais loin d'imaginer....

du coup je ne peux pas trop m'épancher sur le sujet mais en gros:

il semblerait que les faits qui m'ont été rapporté par la maman soient faux, la gendarmerie enquête car il y a quelque chose de très louche dans cette histoire.... désolée je resterais vague...

Ceci dit, je ne risque rien d'après les gendarmes, et le petit va bien, mieux que tout le monde l'a pensé ici en fait ... (je vous laisse imaginer le sous-entendu...)

Un grand merci, je me protège encore car rien n'est terminé ...

plus tard, je vous ferai le point :)

Posté(e)

?????

Maltraitance?

Vous êtes "hors de cause"????

Pffffff...tu n'es pas gâtée dans tes fonctions de directrice..

Bon courage...

Posté(e)

Pfff Yaya, tu n'as pas des début de dirlette facile, nous savons que ton IEN est derrière vous, courage et surtout essaie de prendre de vraies vacances :hug:

Posté(e)

et oui je crois que je les attire les soucis, mon dieu mais aurais-je une année sans souci ???

sinon oui, nous ne risquons pas grand chose finalement, nous avons réagis comme il fallait donc maintenant on fera juste marcher les assurances si besoin mais y aura pas besoin...

Posté(e)

Scrogneugneu....

Je n'ose pas trop imaginer de choses.... en fait je ne préfère pas....

Par contre, une chose est certaine, vous n'avez rien à vous reprocher et que tu continues à te protéger me semble totalement naturel. Tu as raison.

Et ça déjà, ça me rassure. Mais je continue à suivre ce poste et à te soutenir toi et ta collègue.

Prends soin de toi surtout, et dors tranquille :)

Posté(e)

Je vous dirai plus tard les rebondissements de ma journee qui m'a paru interminable....

Mais la je vais au dodo je n'en peu plus....

Un grand merci vous etes :blush: