lamed Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 yaya : surtout repose toi bien pendant les vacances , essaye de vraiment décompresser car tu en as vraiment besoin ....ces derniers jours ont été tellement éprouvants Bien à toi
FennJA Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 yaya : surtout repose toi bien pendant les vacances , essaye de vraiment décompresser car tu en as vraiment besoin ....ces derniers jours ont été tellement éprouvants Bien à toi +1 Plein de courage pour demain et essaie de profiter des vacances
emse85 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 yaya : surtout repose toi bien pendant les vacances , essaye de vraiment décompresser car tu en as vraiment besoin ....ces derniers jours ont été tellement éprouvants Bien à toi +1 Plein de courage pour demain et essaie de profiter des vacances +1
Sophely1 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Eh bien... Tu éveilles ma curiosité! L'essentiel étant que petit bonhomme aille bien et que vous soyez hors de cause! Bonne dernière journée à vous et à tous les autres collègues!
kissy78 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Contente de savoir que Petit Bonhomme va mieux. Par contre j'espère qu'il continuera à aller bien ( je ne parle pas de vous,collègues...), ton silence, que je comprends et soutiens parfaitement ne m'évoque pas de bonnes choses... Tu vas, ainsi que tes collègues, pouvoir partir en vacances l'esprit un peu plus léger
Sophely1 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 ??? Un contentieux entre vous??? Je trouve les gens bien méchants parfois ici.... Après tout, c'est comme dans la vie me direz-vous... Mais, ici et dans la vie, quand je ne suis pas d'accord, je ne suis jamais méchante (enfin j'essaie)...
Cécile56 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Alice : je ne comprends pas ton intervention
oOYaYaOo Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 J'aurais bien aimé que cette histoire ne soit pas vraie je vous assure... Tout ce qui est ecrit est vrai je ne m'amuserai pas a creer des post juste comme ca j'ai bien d'aitre chose a faire de la vie je vous en conjure... Maintenant tu n'es peut etre pas satisfaite car je ne decris pas la suite de l'histoire et tu te dis tiens donc il ne se passe plus rien... Si tu as eu l'once d'une reflexion tu comprendras que oui il s'en passe.encorr des choses autour de cette histoire mais que je ne dirai rien pour le bien de l'enquete (ce petit mot pourra peut etre t'apporter reflexion que visiblement tu n'as pas fait aboutir.. ) 1
natoo Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 La méchanceté très gratuite comme ça se trouve plus sur les forum que dans la vie. Caché derrière son écran c'est facile et ça ne demande pas beaucoup de courage... Justement je trouvais qu'ici on était plutôt préservés de ce type de comportements. Mais dans la même semaine je vois 2 trucs inhabituels sur ce forum. L'intervention d'Alice et le post concernant le kit de survie pour instit débordé.....j'avoue ne pas bien comprendre la démarche. Pendant les discussion on n'est pas toujours d'accord et on se frite un peu des fois, mais là je trouve ça assez différent et surtout tout à fait inutile. Je suis le forum depuis plusieurs années et j'y ai très souvent trouvé des réponses à mes questions, ce serait bien que cela continue de bien se passer.
pescalunette Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 j'essaie d'y voir plus clair, mais je n'y arrive pas... Permettez-moi le bénéfice du doute et de m'interroger quant à la véracité de tous les détails mentionnés... Yayaoo je trouve le ton de tes posts bien léger alors qu'il s'agit de la vie d'un enfant. Mon instinct me chuchote à l'oreille que tu pipotes un peu. Peu m'importe après tout. Tant que cet enfant (s'il existe) est et reste en bonne santé Je ne comprends pas ton intervention... yaya, bon courage!et surtout bonnes vacances!!!
coquillette2271 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 En espérant que ces interventions intempestive n'empêcheront pas Yaya de passer de bonnes vacances et ce topic de poursuivre comme il avait commencé dans lempathie et la gentillesse..+1 . Si on n'y croit pas, on ne releve pas. On passe son chemin.Bon courage et bonnes vacances
Messages recommandés