Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer !
Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP.
Merci de votre compréhension. :)

Merci de laisser de côté ces remarques et de poursuivre la conversation.

Posté(e)

Pfff je n'ai plus envie de poster...

Posté(e)

La polémique est close.

Nous pouvons reparler de ce sujet :)

Posté(e)

Ton choix sera le meilleur. C'est ça aussi l'avantage d'un forum, on est libre de poster ou non.

Je te souhaite les meilleures vacances possibles.

Posté(e)

La question que tu devrais te poser c'est pourquoi as-tu commencé ce sujet ? Il me semble que tu avais besoin d'écoute, de soutien, de conseils .... Ce que tu as eu, et que tu as encore à lire les différents messages ! Pourquoi se plomber pour une personne qui est hors sujet ?

Si tu as encore besoin d'en parler, qu'elle que soit la situation et la tournure des événements, les gens lisent pour aider et soutenir et non pour suivre des "feuilletons" donc n'hésite pas à poster !

Tout mon soutien et bonnes vacances bien méritées !

Posté(e)

La question que tu devrais te poser c'est pourquoi as-tu commencé ce sujet ? Il me semble que tu avais besoin d'écoute, de soutien, de conseils .... Ce que tu as eu, et que tu as encore à lire les différents messages ! Pourquoi se plomber pour une personne qui est hors sujet ?

Si tu as encore besoin d'en parler, qu'elle que soit la situation et la tournure des événements, les gens lisent pour aider et soutenir et non pour suivre des "feuilletons" donc n'hésite pas à poster !

Tout mon soutien et bonnes vacances bien méritées !

+100000000000000000000000

Bonnes vacances et n'hésite pas à repasser par ici :wub:

Posté(e)

Qui sait comment ca se passe à l'autonome ?

Je dois remplir dossier et ils m'ont dis d'y joindre la déclaration d'accident avec..

Et.ensuite quand ils vont le recevoir qie va -t-il se passer ?

Merci.

Posté(e)

Un délégué te reçoit ... puis ton dossier est envoyé à la MAIF , si nécessaire tu peux rencontrer un avocat.

As tu fais la demande protection des fonctionnaires parce que les delais sont courts et c'est important sil doit y avoir des suites juridiques.

Posté(e)

Cette demande se fait par l'intermédiaire de l'Inspection c'est ca ?

Lettre au.recteur sous.couvert de mon iEN ?

Mais j'attends que les gendarmes me confirment que la plainte a été posé car quand je les ai vu ce n'etait pas le cas...

Merci pour la reponse..

Posté(e)

Ici je transmets la plainte à l'autonome et ensuite ce sont eux qui prennent contacts avec moi. Si c'est urgent tout se passe par téléphone dans un premier temps.

Posté(e)

Ok merci je pense y aller la semaine prochaine carje voudrais voir quelqu'un qui m'explique tout bien comme il faut...

Je souhaite que le dossier soit pret avant la rentrée...