Posté(e) 14 octobre 201411 a A l'instar de ce qui s'est fait la saison dernière sur le lien ci-devant http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/144492-jaimerais-bien/page-146 , venez poster les surnoms que vous avez attribués à vos nélèves. Je lance les hostilités. J'ai repéré : Nonchuipaéliminé, Monsieur Jmelapèteparcequejejouebienaufoot, Voidecrécelle, Deudetension. A la cantine, j'ai repéré deux familles nombreuses : les Coudsurtable et les Dopadroit. A vous de continuer.
Posté(e) 14 octobre 201411 a les ouimaismaitresse après trois années éloignées de l'EN je redécouvre ceux là!!!
Posté(e) 14 octobre 201411 a Cette année j'ai: - PetitBizarre - Princesse Sarah (Mais alors!! Copie conforme, avec les étoiles dans les yeux et tout...) - Grorelou est toujours présent, mais évolue bien. Désormais, c'est MisterUnivers: le plus beau, le plus fort. - Agnan (J'adore, trop chou) - ChatonMignon (Je suis allergique aux chats)) Voilà ma cueillette de cette année, mais il y en aura d'autres.
Posté(e) 14 octobre 201411 a j'en ai un "Ikéa"...tout est en kit, un cahier chez lui, un cahier dans la classe d'à côté (oublié à l'étude),son manteau est dehors, une chaussure dans le couloir
Posté(e) 14 octobre 201411 a Auteur J'ai beaucoup de bin-en-faiiiiiiiiiiiiiiiit. Du mal à les différencier. Tiens ! J'en connais aussi. j'en ai un "Ikéa"...tout est en kit, un cahier chez lui, un cahier dans la classe d'à côté (oublié à l'étude),son manteau est dehors, une chaussure dans le couloir
Posté(e) 14 octobre 201411 a on a un "P'tit Gibus" à l'école. Trop chou! J'eu eu un "Satanaël' il y a quelques années... maintenant j'en ris, mais à l'époque il nous faisait vivre un enfer...
Posté(e) 14 octobre 201411 a J'aime bien Ikéa ! De mon côté, j'ai une paire bien sympa "Jboud'touletemps" qui est à côté de "jpleur'touletemps" et leur petit frère : "Jtattends'touletemps"