Posté(e) 8 octobre 20169 a Auteur il y a 36 minutes, kissy78 a dit : Soupauchou, BobMarley, Lapouilleuse, Weshy, Chouinchouin, Benlonclesoul...J'ai oublié Genoumou!
Posté(e) 8 octobre 20169 a Auteur Il y a 1 heure, deia a dit : Kylann et Kélian. Ça ne se ressemble pas du tout, c'est pratique! Ca fait même Dupont et Dupond...
Posté(e) 8 octobre 20169 a il y a 19 minutes, Ljubljana a dit : Ca fait même Dupont et Dupond... Heureusement physiquement y a un blond et un brun.
Posté(e) 9 octobre 20169 a Auteur Il vient à l'école avec un ballon de Rugby (c'est une marque de ballon de Rugby, pour ceux qui savent pas) ?
Posté(e) 9 octobre 20169 a J'ai eu un Grosminet pendant 3 ans (joies des RPI). Il parlait exactement comme lui. C'était un petit dur mais on s'entendait super bien et dans le fond c'était un amour. Il avait dit à ma collègue, lorsqu'elle l'avait en MS "toi, un jour, j'vais t'péter ton C4 et mon père y va te casser ta gueule". Mais tout ça avec la même façon de parler que Grosminet. Dur de ne pas rire.