Aller au contenu

Mon témoignage d'ex-candidate libre


Rumi

Messages recommandés

Salut Rumi, tout d'abord je te félicite pour ta réussite. Je voulais te demander ce qu'était le libre bleu du PE dont tu parles dans ton témoignage. Est-ce qu'il existe encore, quel est son titre? Merci.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rumi

    8

  • Roussette

    2

  • patuche

    2

  • Juno

    2

Membres les plus actifs

Rumi, j'ajoute à tous les messages de merci le mien, alors MERCI !!!!!! de tes conseils et de ton aide !

Je te donne en MP mon mail pour que tu m'envoies si possible (et si tu trouves le temps, car c'est vraiment gentil à toi de proposer tous ça) tes copies et fiches.

Grand merci par avance d'apporter ta précieuse contribution !! ;) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Je voulais juste ajouter, pour compléter mon propos sur le fait que j'ai bossé le concours à temps complet pendant 6 mois : temps complet a signifié, 2 à 6h par jour + les deux entraînements sportifs + lecture appropriée le soir ou tests d'entrée IUFM en math (bien pour les révisions) et  français, pendant les 5 jours de la semaine. Le WE, c'était plutôt lecture appropriée, pendant la sieste des bambins parfois, le soir également... donc temps complet n'a pas signifié pour moi, l'équivalent d'un temps complet professionnel, comme je pouvais l'effectuer avant... c'était plutôt "cool". La difficulté, c'est de tenir la "longueur"... 15 jours avant les écrits, on a hâte qu'ils arrivent enfin pour pouvoir être débarrassée et se consacrer plus à fond sur les oraux... quant aux oraux, ils n'arrivent finalement jamais assez vite, car on s'essoufle, même s'ils sont toujours là trop tôt, quand on a la chance de les passer, parce que finalement, on n'a pas fini le programme... :D

Je ne vais pas etre originale mais bravo aussi !!!

Tes fiches sont elles toujours dispo ??

Dans ton temoignage, tu parles d'anales trouvées sur Internet et , pour le francais (la synthese) de "pistes de plan type". Te souviens-tu ou??

Un gran merci d'avance... Comme je t'envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rumi,

Comme tous ici, je te remercie et te félicite.

Très bon courage mais je pense que tu n'en as pas besoin, tellement tu sembles sereine et pleine de joie.

Merci encore pour ces jolies paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rumi, alors d'abord : félicitations!

Ce concours tu l'as réussi haut la main en le préparant toute seule donc tu peux être sacrément fière!! :applause::applause:

Pour moi ce sera la 1ère (et unique j'espère) tentative cette année sur Lyon :bye2: , c'est pourquoi je suis très intéressée par tes copies, si ça marche toujours.

Voilà mon mail: audreyett@hotmail.com

En tout cas, merci de ta proposition, j'espère pouvoir en faire autant l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...