lamiss Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut a tous, Pourrais je moi aussi avoir les copies! Merci d avance Mon email: valverdemiss@yahoo.fr
pitchoune26 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Félicitaiton ton programme avait l'air dense et en plus tu avais la vie de famille a coté..vraiment chapeau... J'aimerai bien tes copies aussi ..merci d'avance et bonne continuation cecile666826@hotmail.com
Rumi Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 Bonjour à toutes et tous, Mon post de septembre ayant refait surface, vous êtes plusieurs à me demander mes copies CRPE. Je m'absente pour une semaine, continuez de m'envoyer vos demandes (plutôt sur mon mail perso, je peux plus facilement reveler votre mail), j'y répondrai à mon retour. Vous pouvez également vous les faire passer entre vous. A très bientôt
barbamama Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Salut Rumi, J'ai transféré tes copies à : cecile666826@hotmail.com>, <valverdemiss@yahoo.fr>, <thomas_mezei@hotmail.com>, <r.khalida@voila.fr>, <apatoue@hotmail.com>, Bonnes vacances
rondoudou Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 je pourrais les avoir aussi??? :P mon adresse: vielaprof@hotmail.com merci beaucoup...
lara1522 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Coucou, Moi aussi je passe le concours cette année. J'avoue que je n'ai rien compris a ce que l'on attendait de nous pour la synthèse( 1.25/8 au concours blanc!!!). Est ce qu'il serait possible d'avoir tes copies???? merci! lara1522@yahoo.fr
nicolas_974 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 (modifié) moi aussi je suis preneur de vos copies merci de me les envoyer xxxxxx@wanadoo.Fr Modifié 23 février 2005 par IsaG
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ne laissez pas votre adresse e-mail perso, vous risquez des spams et virus. Laissez une adresse gratuite (type hotmail) ou bien donnez votre mail par MP. Merci
sorgi Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonjour, Je suis aussi interessée par les copies. Impossible d'envoyer un MP, voici mon adresse: <sorgi@free.fr> Merci!
Mya Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Coucou moi je prépare toute seule le concours et c dur et parfois décourageant (juste avec les hatiers et le net) je suis trés interéssée par tes copies, si quelqu'un peut me les faire passer ça serait super super sympa!!!! merciiii d'avance et courage à tous mon mail : Myam83@hotmail.com
divine Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bravo RUMI et merci de faire partager ton experience aux autres,moi aussi je le passe en candidat libre et c'est pas toujours evident on s'accroche et on y croit. je suis aussi interessée par tes copies donc merci aux âmes charitables qui voudront bien me les faire passer, voici mon adresse email: DIVINE_31hotmail.fr
Socrates Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour j'ai essayé d'envoyer un mail à Rumi via le forum mais je n'ai reçu aucune réponse. Si quelqu'un en possession des copies pouvait me contacter par MP afin qu'il me les envoie ce serait sympa. Merci d'avance...
Messages recommandés