Mya Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Merci pour les copies de Rumi!!! je suis prete a les fairepasser aussi mais jé un petit souci.....la copie de français ne s'ouvre pas c'est pas le meme format que les maths?
clairotte Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 (modifié) merci de menvoyer les copies de Rumi mon mail :xxxxxxx@tiscali.fr merci beaucoup Modifié 1 mars 2005 par IsaG
patuche Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 félicitation tout d'abord et merci pour ton témoignage si un jour j'ai le concours je ferais de même
sissipak Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 bonjour merci pour ce témoignage ça redonne courage !! moi aussi je suis une candidate libre sur lyon je vais préparer avec le cned et les fameux Haltier je veux bien aussi tes copies svp ( nadsohil@hotmail.com) milles merci
liloane Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Comme tous ceux qui me précedent .....On ne peut que féliciter un tel parcours . Cela redonne du courage pour continuer cette préparation . Voir tes copies serait d'un grand secours pour une premiere candidature adresse : marieange.diascorn@wanadoo.fr Merci encore
titus Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Moi aussi je te félicite et je serais intéressée par tes copies si tu peux me les envoyer Merci d'avance marie-laure.lafon@laposte.net
kty Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Je ne vais pas être très originale...mais moi aussi j'aimerais bien les copies de Rumi, s'il vous plait!!! Merci Rumi pour ton expérience!!! kty
kty Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Oups!!! j'ai oublié mon adresse: kty_g9@hotmail.com Merci!!
titoo2 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour, je réagis un peu tard moi (comme d'hab :P )... Mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ses fameuses copies ? Et merci à la brillante auteur de faire circuler tout ça, c'est super généreux. Pas de toute, je ferais la même chose l'an prochain ! (si je l'ai ) titoo2@hotmail.com
lolvs Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour! Personnellement, je relis ce témoignage régulèrement quand je suis découragée ( et je le suis souvent!). Ce n'est que maintenant que j'ose demander les copies; voilà. Si vous les avez, vous pouvez me contacter par mp, car je ne mets pas mon adresse e.mail ici! MERCI!
Rumi Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Bonsoir Je viens juste de recevoir un mail m'indiquant qu'il y avait de nouveaux messages dans le sujet Mon Témoignage !!! Promis, ce soir, j'envoie mes copies à tous ceux le demandant depuis le 19/02... Désolée pour le retard, mais j'ai été avertie bien un peu tard et comme je n'ai plus le temps de fréquenter le forum.... à tout à l'heure ! E. PS : pour nicolas 1974, il va me manquer l'identifiant pour le mail... merci d'avance.
Messages recommandés