marie-cécile Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour!!! j'aimerais avoir votre avis. Voilà, je souhaiterais faire un de mes stages en espagne et donc essayer de mélanger ce que je vais apprendre là-bas (système éducatif différent...) à mon sujet de mémoire mais je n'ai pas d'idées!! (comment reformuler mon sujet, que puis-je puiser de l'espagne pour le méler aux arts plastiques??) ps:mon sujet de base est le suivant: "le développement de l'enfant et son ouverture à l'interdisciplinarité à travers les arts plastiques" Toutes idées là-dessus seront les bienvenues
quenotte Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour! Si tu vas à Barcelone, peut-être pourrais-tu t'inspirer des oeuvres architecturales d'Antonio Gaudi... Pour l'instant, il n'y a que cela qui me vient à l'esprit _bl_sh_
marie-cécile Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 merci quenotte!!!mais c vrai que c pas évident <_<
cline Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Peut etre que lors de ton stage en Espagne, tu peux comparer les façon d'aborder les arts plastques à l'école. Est-ce que justement, les arts plastiques sont associés à d'autres disciplines ou pas ? Est-ce que le musée est aussi présent dans les écoles ?
marie-cécile Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 ah oui, bonne idée merci d'autres idées!!! _bl_sh_
Messages recommandés