Aller au contenu

Classe de 25 CE1 en région parisienne recherche des correspondants en


Olivia84

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une classe de 25 élèves de CE1 qui m'a demandé en conseil d'élèves à avoir des correspondants.

Je trouve leur projet super et j'ai bien envie de le concrétiser.

Nous sommes une école catholique accueillant un public multi religieux située à Saint Denis dans le 93.

La correspondance serait principalement personnelle (élève à élève) et postale.

Nous pourrions envisager une ou plusieurs rencontres en fonction de la distance et de nos moyens.

Dans l'attente de réponses, je vous souhaite une bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'effectue une mission de service civique (mission d'intérêt général pour les 18-25 ans indemnisée par l'Etat) auprès d'une structure réunissant EPHAD et EPHA. J'aimerais mettre en place une correspondance intergénérationnelle entre personnes âgées et enfants pour sortir les premiers de l'isolement social et attiser la curiosité, le respect, et l'importance du souvenir des seconds. Nous sommes établis sur Lyon et je pensais m'orienter comme vous vers une correspondance épistolaire qui pourrait se clore ou même se ponctuer de rencontres.

Dans l'attente d'une réponse qui sera je l'espère positive.

Bonne journée et bon week end à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir claire1234

Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser que je recherche une classe de même niveau donc CE1 (ou équivalent si à l'étranger, enfants de 7-8 ans).

Je n'ai pas reçu de message privé donc je recherche toujours et j'aimerais beaucoup avoir trouvé avant la rentrée, début novembre.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce. Je suis enseignante d'une classe de CE1 (21 élèves) dans le 93 à Pierrefitte.

Je souhaiterai faire une correspondance, et avec si possible une rencontre.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours en recherche d'une classe de CE1 pour faire une correspondance. Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter par mon adresse mail clo_moysan@hotmail.com

Je souhaiterai commencer la correspondance courant novembre.

A très vite j'espère Claudine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...