Mistral52 Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir, En lisant un post sur EDP, un article sur le site de Véfa : http://laclasseavefa.canalblog.com/archives/2013/08/21/27869030.html, et en voyant des exemples sur ce site http://sepia.ac-reims.fr/ec-reims-alfredgerard/-spip-/-Projet-d-ecriture-2013-L-immeuble-.html , je me suis lancée dans ce fameux projet "immeuble". J'aimerais savoir si d'autres personnes se sont lancées dans ce projet cette année (ou les années passées) et s'il était possible de partager vos expériences. Par avance, merci
jessica28 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Désolée, je ne l'ai pas encore mis en place, mais l'idée me semble super. Je pense le mettre également en place avec les cm1/cm2 !
legacloma Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 bonjour, as-tu mené ton projet immeuble? quelles experiences tu en retires ? je vais avoir des cm1-cm2 et notre thème de l'année sera différence-indifférence, alors pourquoi pas aborder tout ça via un immeuble et des voisins...
Orchidée972 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Wouaaah. ... ça a l'air super. .. Des expériences??? J'aimerais me lancer !
Louvicah Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Cela me tente également. Je vais regarder de plus près les sites indiqués plus haut. J'aurai également des CM1-CM2.
Manuestrella Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Il y a d'autres pistes dans la partie français du forum
Mistral52 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 bonjour, as-tu mené ton projet immeuble? quelles experiences tu en retires ? je vais avoir des cm1-cm2 et notre thème de l'année sera différence-indifférence, alors pourquoi pas aborder tout ça via un immeuble et des voisins... Bonjour, J'ai partagé mon expérience dans le post "Français".
Mahina Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour, Est-ce que des personnes ont mis en place ce projet d'écriture cette année et auraient un retour à nous faire ?
Messages recommandés