val 971 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour Mes collègues et moi cherchons à correspondre avec une ou plusieurs écoles de Bretagne. La Route du Rhum sera le point de départ de ce brassage culturel et renforcera ce lien si particulier qui unit la Guadeloupe à la Bretagne depuis 36 ans. Personnellement, j'ai un CM2 de 24 élèves. Il y a aussi: un CP, un CE1, un CE1/CE2 un CE2, un CE2/CM1, un CM1, CM1/CM2 et une CLIS N'hésitez pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
o0Pauline0o Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, Je suis intéressée par cette correspondance. J'ai une classe de CE2 de 24 élèves et nous sommes situés dans une petite commune d'Ille-et-Vilaine. Nous travaillons cette année sur le thème de la mer. Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 tiens une collègue d'Ille et vilaine !!! je suis intéressée aussi, je suis dans une petite commune à l'est de Rennes en cp/ce1 je correspond déjà avec une classe de la Réunion et une de Guyane donc la Guadeloupe m'intéresse beaucoup !! tiens moi au courant leene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés