kinette Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Deux questions :1) La perte de l'ISS est-elle automatique au delà de 30 jours ou est-ce négociable, avec l'IEN, les collègues ?Travail adminitratif anticipé en amont, conseil d'école décalé jusquau retour...suivi des mails et demandes institutionnelles en 'home office" et collègues expédiant simplement les affaires courantes de façon collective. (arrêt à peine supérieur à 1,5 mois dont 15 jours de vacances...)2) Si l'ISS est supprimée, est-il possible de demander à la MGEN un complément de salaire puisqu'elle garantie normalement 77% du brut calculé sur la base de cotisation (qui comprend l'ISS)Quelqu'un a-t-il testé?Merci
JMP Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir Arrêté pendant 4 mois il y a trois ans suite à un accident, j'ai, comme le prévoient les textes perdu l'ISS au bout d'un mois. La MGEN n'a pris le relai qu'à partir du moment ou mon salaire (sans ISS) était passé à 50% c'est à dire après 3 mois et à complété jusqu'à environ 85 %... de ce que je touchais hors ISS...
Messages recommandés