sandring Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Sur le forum : Les épreuves orales/les questionsd'OP, beaucoup d'entre vous ont eu la gentille de mettre les sujets sur lequels ils étaient tombés. Après être passée à la couleur VERTE de peur, je me suis dit que j'allais y arriver ... Je propose à toutes les personnes qui le souhaitent de se retrouver sur le CHAT pour discuter sur les sujets probables. Commençons par les questions envoyées par lolo21 (c'est la première personne qui a envoyé ses sujets): Comment sait-on qu'un élève a acquis des compétences à l'oral ? Comment le voit-on ? Comment évaluer l'oral ? Donnez un exemple de progression dans la quelle vous intégreriez de l'oral ? Si on se dit mardi soir à 21h00. Qui pourrait dans un premier temps rejoindre ce groupe ? Pour les personnes qui ne peuvent être présentes mais que ça intéresse,merci de m'envoyer un MP, cela prendra moins de page sur ce forum.
Marie-Claire Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 normalement, mardi soir je suis là. l'oral n'est pas mon thème préféré mais il faut bien faire avec !!
soleia Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Moi ça m'intéresse aussi mais je ne suis pas certaine de pouvoir être dispo. Mais j'essaierai
lelia Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 pareil pour moi aussi mais je vais essayer d'être là et d'avoir quelques notions surtout
Emy Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 moi aussi ça m'intéresse!! Je vais voir ce que je peux trouver sur le sujet, et à mardi soir!
magalie6767 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 slt sandring et à ttes les autres, moi mardi prochain a 21h ok.. mm si je serai peut etre un peu à la bourre je viendrai! sympa l'idée sandrine!
sandring Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Super ! Donc, je résume : participeront Marie-Claire, Soleia, Emy, Juno et Magalie6767. Rendez-vous mardi soir.
lelia Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 finalement je ne pense pas me joindre à vous mardi soir parce que je n'aurai pas le temps préparer qqchose d'ici là, vu que demain je serai en formation anpe. à+
mimi49 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi aussi je serias là, ca m'interesse meme si je serais p-e en retard...
flanelle44 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi ça m'intéresserai mais j'ai encore jamais été sur le chat et je sais pas comment faire.....
christella Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut je ne sais pas s'il reste de la place mais j'aimerais bien m'inscrire!
Messages recommandés