Aller au contenu

La vie sans papier Canson ?


Messages recommandés

Bonjour !

Nous n'avons plus de grandes feuilles blanches de Canson et nous sommes en octobre ! La commande est passée (le 10) mais en attendant sur quoi faire de la peinture sachant que je comptais faire un alphabet géant chaque lettre au format A4... Et plein d'autres projets peinture / encre etc.

D'ailleurs si vous aviez des conseils d'association médium / support qui fonctionnent bien et qui bite s'utiliser du Canson ! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, quand ce genre de problème se pose on fouille dans les placards de la classe ou les réserves de l'école (rare quand il y en a pas), et on fait avec ce qu'on trouve... On peut aussi emprunter aux collègues...

On pourrait te proposer d'autres papiers, mais tout comme le Canson, il faut l'acheter, donc le commander et attendre la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache !

Désolée pour la faute de frappe il faut évidemment lire "et qui évite d'utiliser du Canson" je vais seulement de le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache !

Désolée pour la faute de frappe il faut évidemment lire "et qui évite d'utiliser du Canson" je vais seulement de le voir

Tu peux utiliser le papier peint que l'on récupère sous forme d'échantillon (comme dans les magasins de bricolage), tu as le carton (verso des boites d'emballages type céréales), le papier journal, le papier 80g que tu dois avoir pour les photocopies convient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'hésite aussi a prendre sur la coopé je me dis qu'il y a mieux a faire avec ! Déjà que j'ai oublié mesurées dans ma commande !!! Je vais devoir demander a mes collègues de me passer leurs vieux feutres pour compléter les miens jusqu'à la prochaine commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les services municipaux donnent parfois du papier qu'ils recyclent ;)

chez nous, on peut aller aux beaux arts de la ville, ils donnent tout un tas de matériel (papier, sacs, plastiques, boites ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...