Aller au contenu

24 Ce2 cherchent correspondants


kmi2211

Messages recommandés

Bonjour,



Je recherche (mieux vaut tard que jamais... :happy: ) une classe de CE2 pour entamer avec mes élèves de région parisienne une correspondance par voie postale et/ou électronique qui débuterait après les vacances de la Toussaint.


L'idée serait d'échanger sur notre environnement géographique, nos projets de classe, les sorties... Bref, la vie de classe !


J'attends de vos nouvelles.



Bonnes vacances à tous :)


Modifié par kmi2211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous, je suis un peu en retard et recherche une classe pour correpondre par voie postale. Nous sommes une classe de 25 CE2/CM1 qui travaillons dans le centre de lyon!

Si vous êtes toujours intéréssée, contactez moi!

Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous sommes 24 CE2 de la Presqu'île Guérandaise, et nous cherchons une classe pour correspondre, par voie postale, échanger sur nos lieux de vie.

Si vous êtes intéressé(e)...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie,

oui je suis intéressée pour que l'on commence une correspondance ! Peut on se contacter par mail pour se préciser un peu les choses? Voici le mien : camille_2211@hotmail.fr

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si ce n'est pas trop tard, je suis intéressée aussi ! J'ai une classe de 23 CE1/CE2 en région parisienne ! Voici mon mail : tiarenono@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Moi aussi, je m'y prends un peu tard... J'ai une classe de 24 C.E.2 dans le Val de Marne et j'aimerais également

débuter une correspondance au retour des vacances.

Merci de me répondre si tu es interéssé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai une classe de 23 Ce2 dans le maine et loire et j'aimerais aussi entamer une correspondance scolaire par voie postale et via internet. Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j'ai 23 ce2, en Lorraine et la région parisienne ou le Maine et Loire me plairaient bcp.

En mp si ma classe vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai une classe de 23 Ce2 dans le maine et loire et j'aimerais aussi entamer une correspondance scolaire par voie postale et via internet. Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir.

Bonjour

Ta classe m'intéresse car ce n'est pas trop loin des Yvelines donc ça pourrait permettre une rencontre ! ;-) J'ai 23 ce1/ce2 (5 ce1 et 18 ce2 dans les Yvelines). Si tu es intéressée : tiarenono@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j'ai 23 ce2, en Lorraine et la région parisienne ou le Maine et Loire me plairaient bcp.

En mp si ma classe vous interesse.

Salut,

Je n'arrive pas à envoyer de MP (je suis trop récente sur le forum) mais ta classe m'intéresse. J'ai un CE2 de 24 élèves à L'Hay-les-Roses dans le Val de Marne. Dis-moi si tu es intéressée

A bientôt.

Nathalie

Modifié par NGautier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j'ai 23 ce2, en Lorraine et la région parisienne ou le Maine et Loire me plairaient bcp.

En mp si ma classe vous interesse.

Salut,

Je n'arrive pas à envoyer de MP (je suis trop récente sur le forum) mais ta classe m'intéresse. J'ai un CE2 de 24 élèves à L'Hay-les-Roses dans le Val de Marne. Dis-moi si tu es intéressée

A bientôt.

Nathalie

Salut,

Je suis un collègue de Nathalie, Bistouri si tu es intéressée pour cette correspondance, tu peux m'envoyer un MP je le ferai suivre :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je recherche (mieux vaut tard que jamais... :happy: ) une classe de CE2 pour entamer avec mes élèves de région parisienne une correspondance par voie postale et/ou électronique qui débuterait après les vacances de la Toussaint.

L'idée serait d'échanger sur notre environnement géographique, nos projets de classe, les sorties... Bref, la vie de classe !

J'attends de vos nouvelles.

Bonnes vacances à tous :)

Bonjour,

Je serais intéressée par la correspondance avec votre classe. Nous sommes une classe de 26 élèves de CE2 du sud de la France. Mon adresse mail est lauracusicia2000@yahoo.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...