Aller au contenu

reptile en classe ?


Chatana

Messages recommandés

Arf, ce sont malheureusement les soucis lorsqu'on prend en animalerie, cela arrive parfois;

Je souhaite qu'avec celui-là vous aurez plus de chance :)

En même temps, ça permet d'entrer dans certaines explications avec les enfants et c'est pas totalement négatif :)

Vivement les prochaines nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chatana

    17

  • elfebleue

    9

  • onaya

    6

  • novayla

    2

Membres les plus actifs

Oui c'est sûr mais du coup avec cet événement on a quasiment fait que travailler sur ce projet depuis le milieu de semaine dernière (et je ne compte plus le nombre d'allers retours à Jardiland^^ on connait toutes les caissières lol). J'espère que là ça ira pour qu'on puisse se poser en classe et travailler dessus plus sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine lol, en même temps, ça doit donner une bonne cohésion de groupe et ça n'est pas négligeable.

Ils s'investissent dans le projet, vous pourrez travailler sous peu comme tu le désires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

J'aimerai bien avoir des nouvelles du projet...car comme l'a conseillé un ou une collègue plus haut, il y a des loi quant à l'élevage et la détention d'animaux non domestiques. Ce qui me pose problème ce n'est pas l'espèce en elle-même puisque apparemment elle ne fait pas parti des espèces nécessitant un certificat de capacité sauf à partir d'un certains nombres d'individus ( enfin il me semble d'apres tout ce que j'ai lu) ...Mais le problème vient du fait la presentation publique de tes animaux puisque du coup il ne s'agit pas dun elevage à titre prive et que tes animaux sont toujours en contact avec un public et la selon les textes il faut un certificat de capacité.

Je suis donc intéressé par les retours que tu as pus avoir de la DDPP car je projette un élevage de ce type.

Merci d'avance

Et en tout cas super projet,

A bientôt

Heliodor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...