Aller au contenu

antony<>etiolles...transferts PE2?


wariou

Messages recommandés

salut sev

on ne m'a jamais parlé de pouvoir faire un transfert définitif... je pensais en fait que c'était pas possible?

comment faut que je m'y prenne à ton avis?

ce matin j'ai rappelé au numero de l'iufm de versailles, et le gars, qui commence surement à en avoir marre, m'a redit que la commission etait bien le 15.

du coup je suis allée voir un syndic, qui m'a dit qu'en fait l'iufm d'antony n'etait pas au complet c'est pourquoi certains viennent nous rejoindre. En revanche qd je lui ai demandé si moi je pouvais rejoindre etiolles, il m'a dit que ça risquerait d'être chaud car ils veulent pas nous laisser partir d'antony...!! cryin

tu n'as pas eu de nouvelles pour toi?

holala quelle galère

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai rappelé au numero de l'iufm de versailles, et le gars, qui commence surement à en avoir marre, m'a redit que la commission etait bien le 15.

du coup je suis allée voir un syndic, qui m'a dit qu'en fait l'iufm d'antony n'etait pas au complet c'est pourquoi certains viennent nous rejoindre.

c'est bête mais je reprends espoir avec les infos que tu nous donnes!!déjà la commission est le 15 donc c plus tôt qu'on pensait!!et en plus ils ont de la place à antony!cool!!!

pour le transfert définitif ça concerne surtout ceux qui sont remontés en LP et qui donc retrouve leur premier ou deuxième voeux et donc change aussi de département pour le reste de leur carrière tandis que nous on demande juste un changement le temps de la pe2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :D

Voilà, j'ai une petite question. Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais transférée de Cergy vers Etiolles, mais mon plus grand souhait c'est Antony :wub: . Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une deuxième affectation vers Antony. Je suis 1364 sur LP. Merci de me donner vos avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

cougniflette, je ne sais pas quoi penser pour ta demande...

ce que je sais, c'est qu'ils sont vraiment dans une logique purement administrative et que si ton cas n'est pas "dans les cordes" d'un transfert, ça sera surement difficile... :(

je te dis ça car moi je lutte depuis le mois de mars pour avoir un transfert et que c'est vraiment pas gagné du tout... cryin

donc il y a une commission le 15, si tu veux tenter un nouveau transfert, fais le vite!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne veux pas juste un transfert de scolarité <_< , je voudrais savoir si je peux encore être remonté sur LP :D (sachant que mon classement est 1364). Les premiers mouvements ont commencé et je suis partie de Cergy pour Etiolles, mais je voudrais savoir si c'est possible de se faire remonter une seconde fois sur LP et si, avec mon rang de classement, j'ai des chances.

Merci pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît difficile là... parce que je pense qu'ils ont déja fait la liste de ceux qui ont laissé leur place, et à mon avis, la nouvelle liste principale risque d'être définitive...

je pense que la meilleure solution pour toi serait de demander un transfert quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis super degoutée car évidemment la commission ne se tient pas aujourd'hui comme cela était prévu, mais lundi. Je trouve que c'est vraiment hallucinant ! je suis trop énervée!

bon, voilà, ça commence à être tendu car cela parait difficile maintenant qu'on est tous un peu intégré et tout et tout!!! et plus ça passe, plus on va être paumé si ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu un appel du snuipp cet aprèm', qui m'a dit que mon transfert pour etiolles etait accepté...du coup un petit coup de stress, mais j'attends qd même la vraie reponse, celle de l'iufm... enfin, j'espere que pour vous ça a pu marcher aussi

à bientôt

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...