rosebonbon2 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai dans ma classe un lot important de pions maxicoloredo que les enfants ne peuvent pas retirer des plaques. Apparemment, ils passés de nombreuses fois à la machine et sont devenus un peu "rugueux". Auriez-vous un truc pour rendre la surface plus lisse ? J'ai pensé à utiliser de la cire incolore pour meubles. Quelqu'un a eu le même problème ? Merci pour vos avis
ZOUMINETTE Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Pour les toboggans qui glissent plus trop vite, tu vas à la pharmacie et tu achetés un pain de PARAFINE..... Moi je dis que si ça marche pour faire glisser les toboggans...... IMAGINE ce que ça donne sur p'ti pion de rien du tout !!!!!! En plus la paraffine tu peux la trouver au sypermarché, mais là ils la vendent pour fermer les pots de confiture On ne pense pas assez à la paraffine et à tous ses bienfaits..... y compris les bougies PS j'ai vraiment fait glisser des toboggans !!!! grand moment dans ma carrière !!!:
Messages recommandés