Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi le jeu cette année ? rendre tout plus compliqué et donner du boulot aux dirlots ? Entre les élections de parents d'élèves et leur nouveau système qui soit dit en passant , n'a pas vraiment marché partout, vu le nombre de personnes qui ont tout envoyé par la poste et les élections professionnelles qui m'ont l'air d'être la même usine à gaz et qui vont finir dans une belle enveloppe kraft , elles aussi , on dirait qu'ils se sont donné le mot pour tout compliquer :fear: comme si on n'avait que ça à faire :getlost: m'énerve !!!

Maïs là on ne va pas pouvoir envoyer par la poste, ces élections ne se font que par vote électronique.... Donc nous directeur, devons absolument comprendre comment ça fonctionne pour aider les adjoints sinon il y aura peu de votes, c'est pas comme si c'était un peu le but recherché hein... Quoi je suis mauvaise langue???

Oui et j'assume.... :bleh:

Dès le mercredi 12 novembre, la liste des émargements originale ainsi que les courriers non distribués (agrafés à cette même liste d’émargement) doivent être transmise par les responsables des établissements (en recommandé avec accusé de réception) :

je sais que c'est un vote électronique ;) je parlais de la liste d'émargement ...

C'est quoi le jeu cette année ? rendre tout plus compliqué et donner du boulot aux dirlots ? Entre les élections de parents d'élèves et leur nouveau système qui soit dit en passant , n'a pas vraiment marché partout, vu le nombre de personnes qui ont tout envoyé par la poste et les élections professionnelles qui m'ont l'air d'être la même usine à gaz et qui vont finir dans une belle enveloppe kraft , elles aussi , on dirait qu'ils se sont donné le mot pour tout compliquer comme si on n'avait que ça à faire m'énerve !!!

Ben le jeu c'est bien de faciliter la tâche des directeurs en en rajoutant couche sur couche... :idontno:

Pour les élections pro, tu ne pourras pas voter par courrier... Ben oui, s'ils ont besoin des résultats pour les élections de parents, pour le vote pro, moins il y aura de votants, moins ils seront emmerbêtés... et si en plus tu savais le protocole qui est concommitant à cette procédure, tu serais aussi horrifiée que moi...

C'est quoi le jeu cette année ? rendre tout plus compliqué et donner du boulot aux dirlots ? Entre les élections de parents d'élèves et leur nouveau système qui soit dit en passant , n'a pas vraiment marché partout, vu le nombre de personnes qui ont tout envoyé par la poste et les élections professionnelles qui m'ont l'air d'être la même usine à gaz et qui vont finir dans une belle enveloppe kraft , elles aussi , on dirait qu'ils se sont donné le mot pour tout compliquer comme si on n'avait que ça à faire m'énerve !!!

Maïs là on ne va pas pouvoir envoyer par la poste, ces élections ne se font que par vote électronique.... Donc nous directeur, devons absolument comprendre comment ça fonctionne pour aider les adjoints sinon il y aura peu de votes, c'est pas comme si c'était un peu le but recherché hein... Quoi je suis mauvaise langue???

Oui et j'assume....

Mais non, tu n'es pas mauvaises langue si j'en crois M. Dada...

:oooh::lol:

Ben le jeu c'est bien de faciliter la tâche des directeurs en en rajoutant couche sur couche...

Pour les élections pro, tu ne pourras pas voter par courrier... Ben oui, s'ils ont besoin des résultats pour les élections de parents, pour le vote pro, moins il y aura de votants, moins ils seront emmerbêtés... et si en plus tu savais le protocole qui est concommitant à cette procédure, tu serais aussi horrifiée que moi...

Oui et j'assume....

Mais non, tu n'es pas mauvaises langue si j'en crois M. Dada...

Tu sais ce qu'elle te dit Mme Dada

et en plus moi j'ai le smiley et toc :yahoo:

smiley-tire-la-langue-2.jpg

Et le mien il est plus gros!

smiley-tire-la-langue.jpg

ça, faut demander à Mme Dajta :lol:

Bien vu :tongue:

Posté(e)

Bon alors j'ai lu et j'ai pas trop bien compris. Les dirlos vont recevoir à l'école ( sous pli cacheté et en RAR) des enveloppe nominatives qui contiennent le code confidentiel qui nous permettra de voter par internet ?

Quand on lit le document de Mammiebrossard on se croirait dans un film d'espionnage où il serait question de documents sensibles hautement sécurisés....j'adore ça me fait trop marrer !!!!

Comme je vous plains mes chers collègues dirlos .....ils vont vous faire devenir chèvre avec toutes leurs complications....