Aller au contenu

CCD contractuel et circulaire dite des 108 heures


Futuremaitresse!

Messages recommandés

Bonjour,

ayant des informations contradictoires j'aimerai savoir si quelqu'un a la "bonne réponse"!

J'ai signé un cdd de contractuel et je suis en poste en école élémentaire à plein temps (remplacement congé maternité pour le moment).

La circulaire dite des 108 heures s'applique-t-elle à mon cas? J'ai fait des rcherches et elle s'applique si on est titulaire mais ce n'est pas mon cas, et pour un syndicat tout dépend du nombre d'heure...

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que dans ce type de contrat il est indiqué le nombre d'heure hebdomadaire ou mensuel et en plus le nombre d'heure maximale que tu peux effectuer (c"'était le cas il y a quelques années). Lis bien ton contrat, ça doit être écrit dedans. Désolée de ne pas pouvoir avoir une réponse affirmative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, c'est ce qu'un collègue m'a répondu en demandant à un syndicat dont il fait parti.

Mais, non, pas de nombre d'heure écrit sur mon contrat, d'où mes interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé et ça me paraît logique aussi, mais d'autres (part non négligeable) me disent que non...

En tout cas, pour moi, ça reste formateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais oui pour ce qui est des heures de réunions, conseil des maîtres et autres. Par contre, je suis pas sûre pour les anims péda et l'apc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...