clemence57 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour ! Tout d'abord bonne rentrée à tous !! J'arrive dans une nouvelle école et on n'a aucune séries de livres adaptées aux CM1 !!! Et comme pour l'instant on doit se débrouiller avec les médiathèques et inspections, je ne peux pas faire les séries que j'avais travaillées durant les vacances !! Je viens d'aller au CDDP et j'ai pu emprunter la série "La belle et la bête et autres contes". Auriez-vous quelque chose sur 'la belle et la bête' ou encore sur les autres contes du livre, 'la princesse rosette', ou encore 'la belle aux cheveux d'or' ou encore 'l'oiseau bleu' ? Enfin voilà, j'espère que vous avez pour votre part quelques crédits alloués aux séries dans votre école, car c'est un peu la galère de ne jamais savoir quelle série on va pouvoir emprunter au CDDP (on prend souvent ce qu'il reste car on ne peux pas réserver à l'avance !). Merci beaucoup d'avance. Laetitia mon e-mail : laetitia.finet@waika9.com
clemence57 Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Excusez moi mais le titre a été coupé...Non non, je ne voulais pas insulter la belle et la bête...Laetitia
Messages recommandés