Aller au contenu

Le "scandale des exclusions de cours"


ColdTurkey

Messages recommandés

Comment? Vos élèves n'ont pas le droit de téléphoner avec leur portable pendant les cours? Ils n'ont pas le droit d'envoyer des SMS? pas le droit de jouer sur leur écran? La sonnerie vous dérange pendant la leçon de grammaire?

Rrrrrooooo mais ce que vous êtes vieux jeu dites donc! :closedeyes:

Tu ne crois pas si bien dire... Je connais dans mon établissement des gens qui tolèrent des choses hallucinantes afin d'acheter une forme de paix dont ils sont d'ailleurs les seuls bénéficiaires. Dans ces cas, les élèves qu'ils soient perturbateurs ou victimes des perturbateurs sont tous perdants et souffrent.

Quand aux donneurs de leçons qui pondent ces rapports assassins, je les invite à lever leur cul de la soie et à faire classe une petite semaine dans une SEGPA, un collège de ZEP. Il y a des classes sans prof dans le 93??? Eh bien, qu'ils nous montrent... Ils rendront enfin service à la nation.

+ 1

Ou en ULIS troubles cognitifs aussi, c'est pas mal avec des élèves insolents, irrespectueux, agressifs... Ben ouai, quand on les sort de classe 1h, ça permet d'avoir 1h de travail dans le calme pour les autres élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...