Aller au contenu

PE2


Lolotte

Messages recommandés

Quels horaires avez-vous dans votre académie???

Sur St Etienne on a 30h de cours / semaine et 1h30 pour manger....

Ca fait des journées plutôt chargées... :( en plus on a pas de 1/2 journées libres cryin

C'est dur d'être professeur des écoles!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Iracel

    3

  • FennJA

    3

  • Nat59

    3

  • Lolotte

    2

Membres les plus actifs

Moi, je sais pas encore, je n'aurai mon emploi du temps que mercredi (académie de versailles). Je sais seulement que le lundi je n'ai pas cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur anthony, les horaires sont les suivants : 8 h 30 - 11 h 30 / 13 h 30 - 16 h 30 (à peu près) avec effectivement des 1/2 journées libres qui seront consacrées à notre mémoire (pas chez soi par contre, en classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Châlons,

c'est 8h30- 11h30 et 13h30-16h30 sans aucune demi-journée. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour livry, on ne sait toujours pas!!!!! <_< la réponse --->lundi, premier jour de cours, super pour s'organiser :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sur St Etienne on a 30h de cours / semaine et 1h30 pour manger....

... C'est dur d'être professeur des écoles!!! :P

essaye l'usine...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sur dijon, emploi du temps assez chargé <_< 8h 12h le matin et 13h30 17h30 l'apres midi!!!

moi qui croyait que la pe2 s'alignait aux 26/27h comme dans les écoles, c'est loupé!!

mais n'oublions pas qu'on est enfin en pe2, on a déjà passé une grosse étape, ce fichu concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas, à Etiolles nous avons cours tous les samedis matins et le lundi c'est 19h30 , nous avons tout de meme une demi journée de travail autonome.

C'est pas si terrible quand meme, je suis d'accord avec Madmarc, c'est plus cosy que l'usine et le travail de tournées !!!!

Surtout c'est plus enrichissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aix-en-provence, je n'ai pas cours le lundi mais pour les autres il y a au moins une demi journée de libre, sinon c'est 9h-12h (sauf un jour à 8h) et 13 ou 13h30 jusqu'à 16h30 ou 17h. Moi, je trouve ça plutot cool.

La différence se fait peut-être sur le nombres de semaines de cours par la suite...

On aura 3 semaines de stages en pratique accompagnée et 9 semaines de stages en responsabilité :wub:

En tout cas, par rapport à l'année dernière, je pense que ce sera quad même plus tranquille même s'il y a les deux mémoires et les stages à préparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a toujours pas eu les horaires :P C'est super pratique on découvre le jour même :D Peut-être lundi... mais j'y crois à moitié :P

Au moins ça n'est pas monotone, c'est tous les jours la surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...