anneso34 Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Je suis à la recherche du nom de ce jeu. Mes GS de l'année dernière adoraient ce jeu mais depuis j'ai changé d'école et de niveau et impossible de retrouver son nom malgré mes recherches, j'ai juste trouvé cette photo sur un blog. J'aimerais trouver un jeu de construction pour mes tps/ps, conseillez-vous celui-ci pour ceux qui le connaissent ? Merci.
Etoile1 Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Tu l'as aussi sur le catalogue majuscule et il est moins cher. Chouette jeu, adapté pour les PS aussi.
Moustache Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Oui, sympa ce jeu, tant que les gamins n'ont pas trouvé qu'en soufflant dans le tube, il se transforme en sifflet !
philpelpet Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis d'accord, et curieusement, mes PS ont trouvé le truc très rapidement...
deia Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Ah bah mince alors! Je les ai depuis 4 ans et ni tps, ni mes ps et encore les ms n'ont trouvé le truc!
mariew Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Ah bah mince alors! Je les ai depuis 4 ans et ni tps, ni mes ps et encore les ms n'ont trouvé le truc! j'ai pire: depuis 7 ans que j'ai des MS GS, aucun n'y a jamais pensé...
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 C'est clair il suffit d'un seul et après c'est l'effet boule de neige.
Messages recommandés