maikresse Caro Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 bienvenue dans le monde merveilleux de l'éducation nationale!
jujub Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, j'ai moi aussi une question au sujet de cette prime. Les anciens evs ou avs en collège (pions) aujourd'hui t1 peuvent prétendre à cette prime ? Vu que l'employeur est également l' EN je m'inquiète un peu...
halima31 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, j'ai moi aussi une question au sujet de cette prime. Les anciens evs ou avs en collège (pions) aujourd'hui t1 peuvent prétendre à cette prime ? Vu que l'employeur est également l' EN je m'inquiète un peu... Je ne sais pas. Contacte les syndicats. Quand j'ai contacté mon rectorat, on m'a expliqué que je ne pourrais pas y avoir droit. Mais, comme j'ai dit, je vais demander à être reclassée malgré mon statut de pes.
halima31 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, j'ai moi aussi une question au sujet de cette prime. Les anciens evs ou avs en collège (pions) aujourd'hui t1 peuvent prétendre à cette prime ? Vu que l'employeur est également l' EN je m'inquiète un peu... Je ne sais pas. Contacte les syndicats. Quand j'ai contacté mon rectorat, on m'a expliqué que je ne pourrais pas y avoir droit. Mais, comme j'ai dit, je vais demander à être reclassée malgré mon statut de pes. Je vous souhaite, bien évidemment, de l'avoir. Je préférerais me tromper.
jujub Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je vais voir avec eux alors, merci pour la réponse (et j'espère aussi y avoir droit oui ;-) )
halima31 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Alors, j'ai eu la réponse d'un syndicat qui m'a expliqué que la circulaire d'application du décret n'est pas encore sortie. Donc, il va falloir attendre un peu. J'ai demandé quand est-ce qu'elle paraîtra et si je dois demander un reclassement dans l'immédiat. J'attends la réponse. Il s'agirait de 3 mois équivalent temps plein. Je vous tiens au courant. Courage!!!
halima31 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) 28 octobre 2014 Je vais voir avec eux alors, merci pour la réponse (et j'espère aussi y avoir droit oui ;-) ) Bonjour, Alors, j'ai eu la réponse d'un syndicat qui m'a expliqué que la circulaire d'application du décret n'est pas encore sortie. Donc, il va falloir attendre un peu. J'ai demandé quand est-ce qu'elle paraîtra et si je dois demander un reclassement dans l'immédiat. J'attends la réponse. Je vous tiens au courant. Courage!!! Je parle de mon cas. Evidemment, je ne veux pas généraliser. Peut-être que ça ne vous arrivera pas.
halima31 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) 29 octobre 2014 Apparemment, ça ne concernerait que les pes du nouveau concours (ayant une expérience dans l'enseignement de plus de 3 mois). Je parle au conditionnel parce que je ne peux pas confirmer.
melo3112 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 En ce qui concerne le reclassement surtout armez vous de patience cela fait maintenant 15mois que j'attends une réponse favorable.....
jujub Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour vos reponses, il nay plus qu'à attendre, on verra bien. ..
nonau Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 A quand des fiches de paies reçu en même temps que le salaire et pas 3 mois après!! Cette situation est ubuesque aussi!
ckms Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Merci de m'indiquer le montant de cette prime car je suis 1 année titulaire après pes l'année dernière et je comprends pas mon salaire de ce mois car plus important qu'attendu merci
Messages recommandés