Aller au contenu

Prime Darcos, je n'ai pas compris


halima31

Messages recommandés

Ce sujet m'intéresse puisque je me pose exactement les mêmes questions. J'ai obtenu mon concours "première session 2013". J'étais donc PES l'année dernière. En 2011, j'ai travaillé 4 mois dans l'éducation nationale. J'espère que la prime me sera versée car je ne vois pas comment le rattrapage sur ces malheureux 4 mois pourrait compenser une prime de 1500 euros. Je sais que dans mon académie des collègues ayant été plusieurs mois voire années contractuels l'ont quand même touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • halima31

    17

  • melo3112

    6

  • maikresse Caro

    4

  • vero3317

    4

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte le sujet, t1 cette année je viens de recevoir la moitié de la prime de titularisation.

Pour celles qui se posent la question, j'ai travaillé 2ans en tant que surveillante et j'ai pu bénéficier d'un reclassement dès mon année de PES (demande faite en septembre) et je crois avoir été régularisée en février (avec les compléments de salaire reçu d'un coup), voilà ça prend un peu de temps mais ça vient.

Par contre à la lecture du nouveau décret il ne semble pas que les nouveaux entrants puissent bénéficier de cette prime, vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je remonte le sujet car j'ai entendu dire que le rectorat allait reclasser les pes dans peu de temps.

Je ne peux pas confirmer à 100% mais ça a l'air d'être en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...