Bla67 Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Un peu marre d'écrire sur des feuilles volantes, ou d'en imprimer (et du mal à organiser sur un cahier "normal") je sais qu'il existe des cahiers spécial enseignant, cahier journal, en connaissez vous des biens? J'en ai vu mais je ne veux pas acheter n'importe quoi. Merci d'avance!
pescalunette Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Un peu marre d'écrire sur des feuilles volantes, ou d'en imprimer (et du mal à organiser sur un cahier "normal") je sais qu'il existe des cahiers spécial enseignant, cahier journal, en connaissez vous des biens? J'en ai vu mais je ne veux pas acheter n'importe quoi. Merci d'avance! Le mieux serait de feuilleter. Ici, je voulais faire un cahier post it et j'ai continué sur celui-là : http://www.amazon.fr/Clairefontaine-Agenda-Metric-Coloris-al%C3%A9atoire/dp/B001AO1A0E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414339156&sr=8-1&keywords=agenda+de+bord+clairefontaine bof... http://www.traces2craie.fr/article-mon-cahier-journal-82800791.html
Torque Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Un peu marre d'écrire sur des feuilles volantes, ou d'en imprimer (et du mal à organiser sur un cahier "normal") je sais qu'il existe des cahiers spécial enseignant, cahier journal, en connaissez vous des biens? J'en ai vu mais je ne veux pas acheter n'importe quoi. Merci d'avance! Je viens de t'envoyer 3 mails ( les photos sont "lourdes" pour un seul) avec ce que je faisais . Faut se lancer dans la confection du truc mais ensuite on a tout sous la main et c'est hyper pratique.
helenel Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Un peu marre d'écrire sur des feuilles volantes, ou d'en imprimer (et du mal à organiser sur un cahier "normal") je sais qu'il existe des cahiers spécial enseignant, cahier journal, en connaissez vous des biens? J'en ai vu mais je ne veux pas acheter n'importe quoi. Merci d'avance! Je viens de t'envoyer 3 mails ( les photos sont "lourdes" pour un seul) avec ce que je faisais . Faut se lancer dans la confection du truc mais ensuite on a tout sous la main et c'est hyper pratique. oh ben zut, on aimerait bien voir, nous aussi! j'ai des semainiers pour français maths, des séquences pour le reste, mon CJ ne me sert qu'à me rappeler quoi faire quel jour... avec le triple niveau, j'ai besoin d'être super au clair sur l'organisation...
Torque Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Je viens de t'envoyer 3 mails ( les photos sont "lourdes" pour un seul) avec ce que je faisais . Faut se lancer dans la confection du truc mais ensuite on atout sous la main et c'est hyper pratique. oh ben zut, on aimerait bien voir, nous aussi! Laisse-moi une adresse en mp et je t'envoie...
steph50 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Moi aussi je veux bien voir! Je t'envoie mon mail par mp.
helenel Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Je viens de t'envoyer 3 mails ( les photos sont "lourdes" pour un seul) avec ce que je faisais . Faut se lancer dans la confection du truc mais ensuite on atout sous la main et c'est hyper pratique. oh ben zut, on aimerait bien voir, nous aussi! Laisse-moi une adresse en mp et je t'envoie... hu hu! c'est fait! merci!
Torque Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 ça vaut le coup d'œil! C'est gentil! N'empêche, quand je vois le nombre de demandes, je me dis que le "problème" du cahier journal et de l'organisation générale de la classe et des documents nécessaires à sa gestion devraient faire partie des thèmes abordés en animations pédagogiques. Enfin un sujet qui parlerait aux participants !
boubiz Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 ça vaut le coup d'œil! C'est gentil! N'empêche, quand je vois le nombre de demandes, je me dis que le "problème" du cahier journal et de l'organisation générale de la classe et des documents nécessaires à sa gestion devraient faire partie des thèmes abordés en animations pédagogiques. Enfin un sujet qui parlerait aux participants ! Ah bah si ça vaut le coup d'oeil je veux bien voir! Parce que moi ça m'agace un peu aussi!
Messages recommandés