CatherineD Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Bonjour ! Cette année, nous avons construit notre spectacle d'école autour du livre "Le magicien des couleurs" de l'Ecole des Loisirs. Je cherche un livre pour notre prochain spectacle. Avez-vous quelques idées ? Grand merci !! CatherineD
CatherineD Posté(e) 22 juin 2003 Auteur Posté(e) 22 juin 2003 C'est un spectacle pour toute l'école : de 3 à 12 ans.
Titi77 Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais la Bible des Profs propose des contes musicaux accompagnés parfois de danses ici
sandrine94 Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Tu peux peut-être utiliser Pierre et le loup ou le carnaval des animaux. Il y a sûrement des trucs intéressant à faire là-dessus.
Lapin bondissant Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Ahhhh la bible des profs j'ai juste un problème je n'arrrive pas à y arriver car c'est dans la partie payante... Et mon problème c'est que il fo donner son numéro de carte bancaire et ça j'aime po Ils ont enlevé le numéro de tél qui donnait le code d'accès... C'est dommage car sinon je me serai inscrit DD
Titi77 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Es-tu sûr que cela soit ds la partie payante? (dans "musique")... B)
aistellh Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 mais il est super ce site j'ai été impressionnée par la partie contes dansés et chantés( qui n'est pas payante puisque j'ai pu y accéder d'un simple clic), c'est détaillé, ça donne envie. Dommage pour moi que je n'ai que des garçons. Pourquoi il doit fermer ce site? Aistellh
Fran Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 DD C'est gratuit c'est ici: http://labibledesprofs.free.fr/indexglobal.html bizzzzzzzz Fran
Titi77 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Pourquoi il doit fermer ce site? Ils en exposent les raisons sur le site... apparemment, certains docs auraient été "copiés", ne seraient pas tous le fruit du tavail personnel des webmestres de La bible des profs... je crois surtout que la popularité du site ne plaisait pas trop au monde de l'édition qui y a vu une forme de concurrence déloyale (d'où la partie payante, alors que le site était totalement gratuit à ses débuts...). C'est bien dommage car il est vraiment de très grande qualité! cryin
CatherineD Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 Bonsoir ! Grand merci pour vos conseils !! D'autres idées après les vacances ? Bonne année scolaire ! CatherineD
Messages recommandés