quiquinou Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 j'ai réservé une malette des 5 sens pour une classe de PS et j'aurais aimé partir de cela pour monter un projet sur les 5 sens. vais aller voir du coté de la main à la pâte mais ci l'un de vous avait déjà travaillé sur ce thème ! de plus, suis pas très douée en arts plastiques et sur ce thèm, je sèche encore plus que d'hab! d'autant plus que j'ai pas mal de matos pour l'art plastique! si je pouvais partir d'une reproduction, d'un artiste... aidez moi!!! j'oubliai: bon week-end!!!
jackie Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Va voir sur le site du CRDP de Strasbourg, tu trouveras dans les dossiers pédagogiques pour l'école maternelle un dossier intitulé "univers du gout à l'école maternelle" qui parle en fait des 5 sens avec notamment des exemples de projets sur ce thème (jeu de loto tactile, arbre des sens ...) ainsi que plein d'autres pistes. J'espère que cela pourra t'aider. Jackie
Dominique Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour, Voir peut-être ICI. (a priori pour GS mais peut-être adapatable ...)
Dominique Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Va voir sur le site du CRDP de Strasbourg, tu trouveras dans les dossiers pédagogiques pour l'école maternelle un dossier intitulé "univers du gout à l'école maternelle" .../... Bonjour, Voici l'adresse : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater.../gout/index.htm
Messages recommandés