Aller au contenu

GEVA SCo


luuluu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ER, et ce "nouveau Gevasco" n'est pas encore "officiel", tant bien même que l'ancien n'a jamais été "obligatoire" non plus ! Donc la verison que vous avez n'est utilisation qu'avec une version adobe modifiable. Ce GEvasco va devenir obligatoire dans les jours à venir, en même temps que le nouveau PPS et PAP vont arriver.

Dans notre département, nous utilisons l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le maitre-référent m'a envoyé le nouveau GevaSco de septembre 2014.

Je l'ai mis ici pour ceux que ça intéresse : https://mon-partage.fr/f/yjpPWNBQ/

Bon va falloir se réapproprier cette nouvelle version quand même bien différente de l'ancienne. Je me demande d'ailleurs si c'est nous ou le maitre-référent qui doit remplir la 1ère page avec l'adresse de l'élève, de ses parents, l'historique de sa scolarisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Aline. Dans mon département il ne nous est pas encore parvenu !!! Honnetement je préfère cette version un peu plus en adéquations avec la prise en charge de mes élèves au sein d'une unité d'enseignement...même si je trouve toujours que les cases à cocher par rapport à l'autonomie d'un enfant du même âge c'est très dévalorisant pour nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à enregistrer tant qu'un champ était actif c'est à dire que ma souris était positionnée sur un champ modifiable. J'ai enregistré sous sans problème après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le GEVA-sco est à renseigner à partir de janvier 2015 pour les 1ères demandes et septembre 2015 pour les réexamen. il y a peut-être des infos sur le site de vos inspections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête... le geva sco c'est un document qui sert à l'élaboration des PPS, non ?

Vous remplissez autre chose que le geva sco pour votre ER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...