Posté(e) 28 octobre 201411 a Juste pour info ....... L'avez-vous reçue??? 28 octobre et toujours rien, y'a pas un souci???
Posté(e) 28 octobre 201411 a Je ne l'ai pas reçue non plus... Après vérification, c'est normal, ce mois ci c'est demain: http://blog.juliendelmas.com/?Calendrier-de-virement-du-traitement-%C3%A0-l-%C3%A9ducation-nationale
Posté(e) 28 octobre 201411 a non il n'y a pas de souci...c'est toujours comme ça en octobre ça arrive tard. Le 29 Pour info voici la liste bien pratique des mises en paiement de l'année http://onaya.eklablog.com/mise-en-paiement-a106128440
Posté(e) 28 octobre 201411 a Auteur Merci à tous d'avoir répondu, merci pour les liens ...... Bon, alors ..... Patientons Bonne journée à tout le monde
Posté(e) 28 octobre 201411 a Merci à tous d'avoir répondu, merci pour les liens ...... Bon, alors ..... Patientons Bonne journée à tout le monde Salut Tu es comme moi, j'attends impatiemment!!!
Posté(e) 28 octobre 201411 a En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt...
Posté(e) 28 octobre 201411 a En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël
Posté(e) 28 octobre 201411 a Auteur En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Hey !!!! Tu parles pour toi !!! J'aimerais bien !!!! Comme d'hab, une fois toutes les charges payées, restera que des radis ^^ Paraît qu'c'est bon pour la santé, remarque
Posté(e) 28 octobre 201411 a En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Hey !!!! Tu parles pour toi !!! J'aimerais bien !!!! Comme d'hab, une fois toutes les charges payées, restera que des radis ^^ Paraît qu'c'est bon pour la santé, remarque Justement, au mois de décembre il nous donne la paye avant, comme ça on dépense avant même que les charges courantes soient prélevées sur nos comptes
Posté(e) 28 octobre 201411 a Auteur En jetant un oeil sur les liens, je m'aperçois qu'en Ile de France, nous serons payé le 19 décembre... C'est de plus en plus tôt... En décembre c'est toujours plus tôt Pour dépenser toute sa paye dans les achats de Noël Hey !!!! Tu parles pour toi !!! J'aimerais bien !!!! Comme d'hab, une fois toutes les charges payées, restera que des radis ^^ Paraît qu'c'est bon pour la santé, remarque Justement, au mois de décembre il nous donne la paye avant, comme ça on dépense avant même que les charges courantes soient prélevées sur nos comptes Ouh là !!!! C'est puissant l'auto-persuasion !!!