Posté(e) 14 novembre 201411 a C'est ma première année, je n'ai pas eu d'autre école avant... Ce n'est pas illégal de recevoir les fiches de paie 2 mois après ?? merci pour ta réponse ;-) Juste pour info, quand tu vas dans ton espace numérique (celui pour accéder à Iprof), tu as un onglet "bulsal" qui te permet de voir tes bulletins de salaire en temps et en heure. Celui d'octobre y est. De quel espace numérique parles-tu? C'est sur le site i prof ou un autre? Je suis dans l'académie d'orléans-Tours, et nous avons un espace "mes applications, mes outils" (www.pia.ac-orleans-tours) et dedans, plusieurs onglets dont Iprof et notre boite mail, et en plus, le fameux bulsal pour avoir nos bulletins directement Je reviens sur ce sujet , car même dans l'académie d'Orléans, je ne trouve pas l'espace mes applications. UNe petite aide? Essaye ce lien, tu rentres tes identifiants et après tu y es https://pia.ac-orleans-tours.fr/login/ct_logon_mixte.jsp?CT_ORIG_URL=%2Fprotege%2Fmes_applications_mes_outils%2F&ct_orig_uri=%2Fprotege%2Fmes_applications_mes_outils%2F