Steph62 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis ZIL et je vais commencer un long remplacement en grande section et je ne sais vraiment pas quoi faire pour la période de Noel (en gros le mois de décembre) mise à part la fabrication du fameux objet de Noël qui sera vendu au non moins fameux marché de Noël... Je voulais partir pour cet objet sur de la récup pour faire un mobile... Si vous avez des idées d'albums ou d'histoire à exploiter (style lecture suivie), de petits projets motivants je suis vraiment preneuse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Tu as la ronde de Noël qui est un très bel album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Heuuuu la robe de Noël pardon! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés