gwenadroop Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Voilà je viens d'être affecté en gs. Il y a des classeurs à ma dispo apparemment où on colle toutes les activités des enfants. PAr contre pas de cahier de vie. J'ai un budget encore de 200euros alors je peux me permettre d'en acheter un. Mais: - est-ce pertinent d'avoir 2 supports différents? - ne pourrais-je pas tout mettre dans le classeur ? ainsi on voit bien le cheminement. ou dans un cahier? -si j'achète des cahiers est ce que 70g suffit ou non? c'est soit 96pages soit192. Pour juste un cahier de vie 192 c'est beaucoup non?? Autre question annexe: désolée mais vu que je débute je nage un peu. J'ai 200 eurios à dépenser avant le 15 octobre. Je croisq uec 'est le budget mairie par classe. Mais quoi acheter? Car plusieurs budgets... je suis perdue et puis vu que j'arrive je sais aps encore bien ce que je vais faire alors dilemne. Si je commande des cahiers pour le cahier de vie il faut que je le fasse lundi matin pour les avoir rapidement sinon ça sert à rien. Mais je vais pas commander que ça alors... je suis en détresse. Si vous pouviez m'aider. merci d'avance
Moustache Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Juste un conseil, évite les classeurs comme cahier de vie, les feuilles ne vont pas tenir le coup, le classeur va s'ouvrir, il faudra tout reclasser, bref pas le top... concernant la taille, il faut un cahier facilement transportable par temps de pluie (éviter le 24x32 par exemple) Et pour le reste des commandes... pas facile à dire, qu'y a-t-il déjà de commandé, quelles activités avec matos as-tu prévues, etc...